Aller au contenu

Relais phares "recent" sur nos cox cheaper ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je dois change rmon relais phares.

Quand je vois le prix en magasin auto classique entre 6 et 8€ et le prix dans nos shops VW autour de 25/30€ livrés je me demande ce qui fait vraiment la différence mis a part les numéros différents ?!

Un relais reste un relais y a t'il une contre indication a utiliser les relais "courants" (en faisant biensur la correspondance des numéros bien sur) ?

Je recherche aussi des refs en balais essuie glace 250mm bosch ou autre pour commander hors des shops dont je trouve les prix un peu excessifs.(je n'ai trouvé que du 280mm en mag).

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 s'il a le même nombre de broches ... Mais c'est quoi ton modèle de cox ... ?

Pour les essuies glaces ...  Oscar et compagnie auto etc ... sont pas mal placés ... à peine plus de 8€ les 2 en Bosch, il faut juste profiter d'une promo livraison gratuite sans minimum, même chose pour les bougies (déjà eu les NGK BP6Hs à moins de 2€ pièce)  ou les bobines .. Par contre ce sont des essuies glace en 28cm ...  les 25cm ... c'est moins drôle mais au moins tu as une vraie ancienne et dans ce cas là ... Vu la fréquence de remplacement et d'utilisation ... on achète de toute façon ils n'essuient presque rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non "un relais ne reste pas un relais", si c'est pour tes phares il est fort probable que ce soit un relais bistable, ce que n'est pas le relais classique à 8 € en centre auto.

le relais bistable permet de rester soit en codes, soit en phares à chaque action sur ta commande d'éclairage.

un relais classique ne reste pas en position stable sur les deux positions mais une seule.

c'est le principe du stylo bic rétractable, tu appuies la pointe sort et tu  peux écrire, tu appuie à nouveau elle rentre, c'est comme le relais bistable.

comparé au relais classique la pointe du stylo rentre dès que tu n'appuie plus, difficile d'écrire dans ces conditions, c'est identique avec tes phares, tu serais obligé de rouler en maintenant la commande appuyée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonfon a raison!

Mais on dit pire que pendre des relais chinois des shops. Ils tiennent 500 Km quand ils fonctionnent.
En bourse, ils coûtent quelques euros: ils sont faciles à repérer, avec 5 broches, dont une marquée X et une autre marquée 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...