Mysfit Posté 19 août 2018 Partager Posté 19 août 2018 Bonjour, Je dois change rmon relais phares. Quand je vois le prix en magasin auto classique entre 6 et 8€ et le prix dans nos shops VW autour de 25/30€ livrés je me demande ce qui fait vraiment la différence mis a part les numéros différents ?! Un relais reste un relais y a t'il une contre indication a utiliser les relais "courants" (en faisant biensur la correspondance des numéros bien sur) ? Je recherche aussi des refs en balais essuie glace 250mm bosch ou autre pour commander hors des shops dont je trouve les prix un peu excessifs.(je n'ai trouvé que du 280mm en mag). Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 19 août 2018 Partager Posté 19 août 2018 s'il a le même nombre de broches ... Mais c'est quoi ton modèle de cox ... ? Pour les essuies glaces ... Oscar et compagnie auto etc ... sont pas mal placés ... à peine plus de 8€ les 2 en Bosch, il faut juste profiter d'une promo livraison gratuite sans minimum, même chose pour les bougies (déjà eu les NGK BP6Hs à moins de 2€ pièce) ou les bobines .. Par contre ce sont des essuies glace en 28cm ... les 25cm ... c'est moins drôle mais au moins tu as une vraie ancienne et dans ce cas là ... Vu la fréquence de remplacement et d'utilisation ... on achète de toute façon ils n'essuient presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 19 août 2018 Partager Posté 19 août 2018 et non "un relais ne reste pas un relais", si c'est pour tes phares il est fort probable que ce soit un relais bistable, ce que n'est pas le relais classique à 8 € en centre auto. le relais bistable permet de rester soit en codes, soit en phares à chaque action sur ta commande d'éclairage. un relais classique ne reste pas en position stable sur les deux positions mais une seule. c'est le principe du stylo bic rétractable, tu appuies la pointe sort et tu peux écrire, tu appuie à nouveau elle rentre, c'est comme le relais bistable. comparé au relais classique la pointe du stylo rentre dès que tu n'appuie plus, difficile d'écrire dans ces conditions, c'est identique avec tes phares, tu serais obligé de rouler en maintenant la commande appuyée. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 19 août 2018 Partager Posté 19 août 2018 Fonfon a raison! Mais on dit pire que pendre des relais chinois des shops. Ils tiennent 500 Km quand ils fonctionnent. En bourse, ils coûtent quelques euros: ils sont faciles à repérer, avec 5 broches, dont une marquée X et une autre marquée 30. dduck a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mysfit Posté 21 août 2018 Auteur Partager Posté 21 août 2018 Merci pour ces eclairages électriques finalement apres un bon demontage et nettoyage de toutes mes connexions le relais refonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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