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Relais phares "recent" sur nos cox cheaper ?


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Bonjour,

Je dois change rmon relais phares.

Quand je vois le prix en magasin auto classique entre 6 et 8€ et le prix dans nos shops VW autour de 25/30€ livrés je me demande ce qui fait vraiment la différence mis a part les numéros différents ?!

Un relais reste un relais y a t'il une contre indication a utiliser les relais "courants" (en faisant biensur la correspondance des numéros bien sur) ?

Je recherche aussi des refs en balais essuie glace 250mm bosch ou autre pour commander hors des shops dont je trouve les prix un peu excessifs.(je n'ai trouvé que du 280mm en mag).

Merci,

 

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 s'il a le même nombre de broches ... Mais c'est quoi ton modèle de cox ... ?

Pour les essuies glaces ...  Oscar et compagnie auto etc ... sont pas mal placés ... à peine plus de 8€ les 2 en Bosch, il faut juste profiter d'une promo livraison gratuite sans minimum, même chose pour les bougies (déjà eu les NGK BP6Hs à moins de 2€ pièce)  ou les bobines .. Par contre ce sont des essuies glace en 28cm ...  les 25cm ... c'est moins drôle mais au moins tu as une vraie ancienne et dans ce cas là ... Vu la fréquence de remplacement et d'utilisation ... on achète de toute façon ils n'essuient presque rien :p

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et non "un relais ne reste pas un relais", si c'est pour tes phares il est fort probable que ce soit un relais bistable, ce que n'est pas le relais classique à 8 € en centre auto.

le relais bistable permet de rester soit en codes, soit en phares à chaque action sur ta commande d'éclairage.

un relais classique ne reste pas en position stable sur les deux positions mais une seule.

c'est le principe du stylo bic rétractable, tu appuies la pointe sort et tu  peux écrire, tu appuie à nouveau elle rentre, c'est comme le relais bistable.

comparé au relais classique la pointe du stylo rentre dès que tu n'appuie plus, difficile d'écrire dans ces conditions, c'est identique avec tes phares, tu serais obligé de rouler en maintenant la commande appuyée.

 

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Fonfon a raison!

Mais on dit pire que pendre des relais chinois des shops. Ils tiennent 500 Km quand ils fonctionnent.
En bourse, ils coûtent quelques euros: ils sont faciles à repérer, avec 5 broches, dont une marquée X et une autre marquée 30.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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