Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, j'ai entrepris de purger mes freins, mai impossible, on purge un peut d'air sort au début, et après plus rien, même le liquide coule a peine et la pédale reste môle. sachant que tout est neuf,. 

je ne vois pas de quoi cela pourrait venir. 

si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pris EXACTEMENT le même maître-cylindre? Car j'ai lu sur un autre post qu'il existait plusieurs dimensions de tige de poussée; alors si tu as un MC prévu pour une longue tige et que tu as gardé une petite tige, c'est normal que tu n'arrives pas à purger. A vérifier, ou à régler simplement.

Avais-tu du frein avant ta purge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te dire si il y avais du freins dessus avant, quand je l'ai acheté ca faisait 20 ans quel avait pas roulé, et le maître cylindre n'était plus dessus. 

comment savoir si j'ai le bon ? 

jai essayer de régler la garde, mai ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de régler la garde (essayé c'est quand t'as pas réussi) ou tu l'as réglée ?

tu dois avoir 1mm de jeu entre le piston du maître et la tige, de mémoire sur une cox tu as entre 1,5 et 2 cm de garde au niveau de la pédale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, j'ai tout essayé, la il est réglé a 2 mm avant que la tige ne touche le fond, j'ai acheté un purgeur auto a air comprimer, et pareil, la ça freine légèrement mai la pédale est casi au fond, j'ai appelé slide performance qui ma vendu le mc, il ma dit de démonter le mc voir si les coupelles n'étaient pas retourné, mainon rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...