Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Comment puis je retirer la roue de secours d'un combi t2a pour le mettre à l'arrière?

Est ce que le support laisse des traces? Peut on remettre simplement le sigle VW à la place de l'ancien support ou y'a t'il des trous à reboucher?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, ;)

Effectivement,  ça va laisser quelques traces, et donc trous à reboucher. Je n'en ai jamais enlevé, mais je pense qu'il doit y avoir un renfort derrière la face avant. Provisoirement, tu peux mettre des vis à tête plate ou des petits bouchons plastique avec une lichette de peinture.

Il n'y a pas la place sous le siège passager pour la roue? la mienne se trouve là; mais j'ai une banquette 2 places.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs modes d'accroches donc c'est difficile de répondre avec certitude, même s'il y a forcément des "traces" mais elles varient et le nouveau sigle, avec de la chance, peut les masquer ... Bref c'est du cas par cas ;)

 

Photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilles63 a dit :

...Il n'y a pas la place sous le siège passager pour la roue? la mienne se trouve là; mais j'ai une banquette 2 places...

Justement, tout le problème est là . Si la roue de secours est sur la face avant, ce n'est en général pas par hasard, c'est que l'aménagement intérieur du véhicule (souvent un camper) ne permet pas de la mettre ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face à ce soucis d'encombrement de la roue de secours j'ai misé sur le fait que l'on crève tout de même très rarement et j'ai opté pour une bombe anti-crevaison bien plus facile à caser.

forcément si un pneu éclate la bombe est inutile, mais avec l'assistance je pars plus serein.

et puis même si un pneu éclate sur l'autoroute il vaut mieux faire appel à l'assistance plutôt que risquer sa vie à remplacer une roue sur la bande d'arrêt d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...