Aller au contenu

Allumeur legerement different


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J ai commandé un allumeur type origine neuf mais celui ci a le doigt d allumeur qui pointe vers le cylindre 2 ou 4 quand je le monte. Est ce qu il me suffit de modifier mon faisceau de bougies en consequence ou  j ai fait une erreur a la commande.?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais quel modèle d'allumeur avant, ou quel est ton carbu ?

en principe si tu as un décallage d'1/4 de tour c'est parce que ce n'est pas la même génération d'allumeur, ton nouvel allumeur n'est peut être pas compatible si l'ancien l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 pict3 pour le carbu et  je n ai pas d allumeur sur ce moteur 1200 de 71.J ai donc acheter un allumeur  a depression pour type 1 neuf adaptable mais le doigt n est pas comme sur le moteur que j ai dans la voiture quii lui est un 1200 reconditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta configuration, il ne faut pas d'allumeur mixte centrifuge/dépression à petite capsule, mais un allumeur à dépression simple à grosse capsule. Les allumeurs neufs adaptables ne conviennent qu'aux moteurs double admission (1300 ou 1600) ou aux 1200 d'après 1975 (avec carbu 30 pict 3 dernière génération)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...