Pod Posté 28 juillet 2018 Partager Posté 28 juillet 2018 Bonjour, J"ai un moteur 1800 cc sur base de 1600CT avec un solex 34 central et un allumeur d'Alfa. En travaillant dessus aujourd'hui je l'ai fait tourner une dizaine de minutes au ralenti. En mettant la main sur les pipes d'admissions j'ai trouvé que celle coté gauche était bien plus chaude ( je ne pouvais laisser la main 1s dessus par exemple alors que la droite je pouvais la laisser 3s environ). J'ai refais plusieurs fois pour être sur du ressenti.... est ce normal sur le type de moteur CT? sinon quels pistes de recherche ? ça peut venir d'une prise d'air ? autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Bonjour, La température devrait être sensiblement la même des deux côtés. Pour une éventuelles prise d'air , moteur au ralenti pulvérise du nettoyant frein afin de voir si le régime varie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !