Michat Posté 26 juillet 2018 Partager Posté 26 juillet 2018 Bonjour Ovale 57 import (sans flèches): Clignotants avant qui clignotent à intervalles très longs sans feux et avec veilleuses. Ne clignotent plus en feux de croisement. Clignotants arrière qui clignotent à intervalles très longs sans feux. En veilleuses et feux de croisement impossible de voir si ils clignotent: invisibles. DANGER !!! Un comble le ct effectué quelques jours avant ne l'a même pas indiqué !! Avez-vous votre idée sur la chose ? Comment y remédier (le passage en 12V pour simplement les clignotants me semble trop honnéreux). De plus la manette de clignotant défectueuse: ne tiens pas le cran lorsque je l'abaisse pour clignotant gauche. Suis donc obligé de la tenir en conduisant et en tournant. Impossible de trouver un système complet chez un vendeur ! Auriez-vous un tuyau comment trouver cet article ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seb1209 Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 J'avais le même genre de soucis, j'ai remplacé mes fusibles (qui avaient l'air en bon état) et tout est rentré dans l'ordre. Essaie on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philips Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 C'est surtout le fait qu'en veilleuse et feux de croisement, à l'arrière les clignotants ne clignotent pas malgré que la centrale fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 Tout est propre ? j'entends par là : _ Masse du cligno AVD/cligno AVG _ Masse du cligno ARD/cligno ARG _ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo... le-alain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 il y a 41 minutes, combimaison a dit : Tout est propre ? j'entends par là : _ Masse du cligno AVD/cligno AVG _ Masse du cligno ARD/cligno ARG _ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo... effectivement, le 6v n'aime pas les contact non parfaits, on dirait des chute de tensions dans le circuit ajoute la boitier fusible et les cosses à la liste de Fonfon, brosse métallique et bombe à contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philips Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 1 question que je me pose: si pour les feux arrière il y a 1 seule ampoule avec 1 seul filament: c'est normal que l'on ne voit pas les clignotants lorsque je met veilleuses et feux de croisement. Cette ampoule est dédiée aux seuls feux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 Il n'y a qu'une seule ampoule mais à 2 filaments, en alternance clignos et stops gérés par une carte circuit imprimé vers le commodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philips Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 Les leds 6v seraient sûrement la solution. Reste à trouver leds pour 2 à 3 fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 28 juillet 2018 Partager Posté 28 juillet 2018 Avant d'essayer d'améliorer le système, il faut d'abord réviser l'ensemble, notamment les masses qui sont rarement parfaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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