Aller au contenu

Inquiétude freinage sans liquide de frein


Recommended Posts

Salut, et oui encore moi.

En checkant ma cox aujourd hui, je me suis rendu compte que mon bocal de lisuide de frein était complètement vide.... je le rempli de loquide de frein et là j'entends un liquide qui coule sous la voiture. Je me penche et c'était mon bocal de liquide de frein qui se vidait. Je n'ai pas eu le temps de localiser précisément le problème car j'avais des choses à faire, mais le liquide coulais au niveau du train avant ( juste en dessous du bocal). Du coup je ne sais pas depuis combien de temps je roule sans liquide de frein et je n'ai senti aucune difference dans mon freinage depuis ce temps. Elle freine toujours aussi bien je me doute que ca n'est pas normal et donc j'espere que je n'ai rien abimé.... je roule en frein a disque devant et frein a tambour a l arriere... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite est est donc en amont du maitre cylindre et dans ce cas l'auto contnue à freiner normalement.

Change tous les raccords et durite de freinage (durite bleue spécifique) entre bocal et maitre cylindre.

Rince bien à l'eau tous le liquide de frein qui a coulé sur le chassis/ carroserie car c'est corrosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est j'ai regardé d'ou venait le problème. En fait il n'y a plus de durite à la sortie du bocal de frein. Elle a dû tomber. Par contre je ne vois pas où est ce qu'on doit raccorder cette durite et par où on y accède? Et où peut on trouver cette durite? Shop vw internet?  C'est assez étroit la dessous?

20180725_162024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...