tijul Posté 23 juillet 2018 Partager Posté 23 juillet 2018 Hello!! Juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse.. Pour un bon réglage de base les dellorto DLRA, il se règlent de la même façon que les IDF? Avec les 2 tours sur les vis de richesse et un tour sur les petites vis qui servent pour la tringlerie? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tijul Posté 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté 23 juillet 2018 Désolé post en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tijul Posté 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté 27 juillet 2018 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 juillet 2018 Partager Posté 27 juillet 2018 Bonjour, il n'ya pas de réglage de base. tu peux bien mettre 2 tours si tu veux. Il faut avoir à peu près la même chose des deux côtés pour gagner un peu de temps mais c'est tout. Après il faut démarrer et s'occuper du réglage, afin de faire tenir le ralenti au moteur dans un premier temps puis en prenant la procédure classique entre synchronisation des volumes entre corps de carbruateurs et richesse des 4 corps (richesse individualisée c'est à dire que le réglage n'est quasi jamais le même sur les 4 corps en fait) le réglage finale des richesse est généralement situé entre un demi tour et 5 tours sur les richesses selon le moteur, la taille des gicleurs de ralenti, le calage de l'avance, etc.. donc la plage est large, c'est pourquoi il n'y a pas de réglage de base, mais comme il faut partir sur quelques chose pour démarrer (et régler le moteur) tu peux toujours mettre 2 tours par exemple. ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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