Aller au contenu

Réchauffage Buggy


iisnakeii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entrain de remplacer mon pot d'échappement EMPI Bobcat par un Tri-mil BobTail.

en regardant ce nouveau pot Bobtail je me suis aperçu qu'il y avait des sorties pour les tubes de réchauffage.

Cette tubulure n'a jamais été présente dans ma configuration et j'ai du basarder cette tubulures au moment de la restauration par manque de connaissance...bref.

Ma question: Je fonctionne depuis 2006 sans tubulure de réchauffage pour la pipe d'admission. Dois je corriger ce problème en sachant que le buggy ne sort que l'été ?

Les tubulures ne se détaillent pas, du coup faut il investir dans un réchauffage électrique ?

Merci par avance

4ebdfb718456cda313d1a2a3f9cd5b4e.JPG

b57e44af45383f7b9dd6c0e571642b0a.JPG

Trimil Bobtail.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes de réchauffage existent au détail pour ce type de tubulure, même si tout le monde n'en vend pas. Référence parfois pour pipe cb performance 34 pict ou autres, ce sont les mêmes de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...