Aller au contenu

Présentation de ticoq974


ticoq974

Recommended Posts

Bonjours à toutes et tous.
Mon histoire avec la coccinelle a commencé il y a très longtemps! en juillet 1979
ma première voiture  1 coccinelle 1966 .Aujourd'hui j'ai bientôt 60 ans et l'envie de me retrouver 
dans une coccinelle 1966 me galope dans la tête  Very Happy 
Mais pour cela je vais devoir me séparer de ma Dodge dart 1969 si je trouve un acheteur sérieux
Cette envie de revenir à la cox cela fait déjà un petit moment que sa trotte il y a 3 ans ma Dodge était encore en court de restauration j'ai failli acheter un amour de coccinelle! mais mon épouse a mise un frein  Shocked  Dans les jours avenirs je vous présenterez la vidéo de cette beauté que j'ai loupé.
Mis à part cela je suis cuisinier j'ai 59 ans et je réside dans le département de L'Essonne
Mais avant tout Normand dans l'âme .
Et heureux d'être parmi vous 
ticoq  Wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et surtout que ton rêve 66 devienne une réalité. Je comprends.

la cox à été ma 1ere auto, le jour de mon permis d'ailleurs.

Ca restera un souvenir inoubliable et le début d'une passion.

bonne recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bon choix qu'une cox 1966 surtout sa version 1300 offrant des reprises correctes et un peu plus de vivacité en accélération.

Déjà "moderne" mais toujours avec un look d'ancienne, elle fait partie de mes T1 préférés.

Bonne recherche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...