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Cadre pop out


cinqetdeux

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Bonjour à tous,

les 3 cadres des pop out de mon Split 11fenetres de 64 sont un peu croqués sur la partie inférieure et du coup je pensais les remplacer, surtout par ce que le joint ne tient plus bien autour... Et du coup je pensais que ça irait bien avec mes safaris cadre en inox poli. 

En cherchant rapidement on trouve :

- Chez les british creative-engenering 60£ les frame polished ( origine fabrication ? Matiére inconnue )

- chez les ric1 westcoastmetric stanless  steel  à 115$ Made usa

- chez les français serialkombi des aluminium poli à 99,50€ origine et fabrication inconnu .

Quelqu’un a t il déjà fait une synthèse dés fabricants ? Comparatif des métaux utilisés ? Les produits que vous trouvez les plus adaptés ? Des retours d’expérience éventuelles positive ou décevante ? Un produit ou vous ne jurez que par eux ... etc...

Même si vous avez des conflits d’intérêts dans les avis ils sont les bienvenus...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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