Aller au contenu

Recherche garagiste hauts de france


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai rien vu de plus approprié.

 

Je suis à la recherche d'un mécano en hauts de france ou belgique pour de l'entretien sur un Combi. J'ai déjà cherché dans l'annuaire des pros, mais il semblerait qu'on ai surtout des magasins de ventes dans la région.

Si quelqu'un à un nom ou un numéro de téléphone pour du freinage et de la direction je suis preneur :)

 

Merci d'avance,

Anto59290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas rapproché d'un club pour avoir des adresses ? Il y avait un gros club à Tournai ?

Je me souviens d'un garage à Mouscron, il ne fait pas de réparation ? Au pire si ils ne font pas pourquoi ne pas les appeler directement ? Ils doivent bien connaitre une adresse dans la région ;)

Après... je suis un peu dans LA VILLE qui ne pourrait pas te conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que "coccinelle et compagnie" a wattrelos font de la réparation, ils ont un mécano.

Rétro "car spirit" à Dunkerque cherchait un mécano il y a quelques temps pour entretenir les voitures donc ils peuvent surment t'aider ou t'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...