Aller au contenu

Présentation d un nouveau venu..


Dams56

Recommended Posts

Salut tout le monde...

Donc moi c damien j ai 40 ans je suis du Morbihan

Passionné d ancienne depuis toujours la coccinelle était pour moi un rêves pour mes 4o ans

Et me voilà l heureux propriétaire du cox de 1970 (janvier)

Pas mal de boulot a faire dessus mais rien d impossible..

Bien j suis pas fan de ça couleur..

Hâte de trouver mes réponses à mes questions sur ce forum pour ca rénovation

A bientôt

Damien

 

FB_IMG_1527612660432.jpg

FB_IMG_1527612637716.jpg

FB_IMG_1527612653146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! on c'est déjà vu sur Facebook il y a quelque mois quand tu était en pleine recherche si je me souviens bien.

 

Tu à passé la Cap! Félicitation. Le boulot ce fait, il y pas mal de conseil tuto et toujours des avis utiles! Mais n'est pas peur des surprises que tu vas découvrir ! On en a tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste..oui je me souviens..et merci encore pour les conseils..

donc oui j ai trouver mon bonheur un 1300 modèle que je voulais en plus..et à un bon prix...

Certes du taf mais ça vaut le coup..

a plus sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le style est bizarre, mais c'est propre aux "Fusca", le nom de la cox au Brésil. Principalement,  les cox Brésiliennes ont toujours conservé les vitrages de petite taille d'avant août 1964. Le problème est que ne c'est pas du tout un modèle 1970 mais un modèle d'après 1974 avec les ouïes d’aération derrière les vitres de custode . La carte grise n'est probablement pas la bonne, ce qui est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kads...

alors la tu me surprend..?

As tu un truc pour vérifier t es dire.. ou regarder /un code à trouver ou autre.. merci pour ton éclairage...car la pour le coup je me serais fait avoir...

mais bon elle me plait malgré tout..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dams56 a dit :

Salut kads...

alors la tu me surprend..?

As tu un truc pour vérifier t es dire.. ou regarder /un code à trouver ou autre.. merci pour ton éclairage...car la pour le coup je me serais fait avoir...

mais bon elle me plait malgré tout..

merci

kads est une pointure et il a l'oeil.

maintenant qu'il l'a fait remarquer, il est vrai que les gros montants ont disparus en 64 sauf au brésil, le reste de la carrosserie correspond bien aux années 70, mais je serais bien incapable de la dater comme kads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croissants d'aération derrière les vitres de custode arrière associés au petit vitrage (dit d'avant aout 64) sont typiques des cox Brésiliennes à partir du millésime 74. Auparavant, les cox Brésiliennes avaient le petit vitrage sans les croissants d'aération. Il n'y a donc bas d’ambiguïté pour la datation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...