Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous

Comme je n'ai pas les moyens de m'acheter la vraie SPEEDSTER, je suis allé voir les répliques.

Comme je n'ai pas les moyens d'acheter une CHESIL ou une INTERMECANICA, j'ai quand même gardé l'info comme quoi ils adaptaient un kit carrosserie sur un châssis COX.

Je me suis dit, que je pourrais peut-être faire la même chose,  même si je dois y passer plusieurs années, je me suis donc mis a la recherche d'un kit carrosserie.

C'est en fouillant sur le net, que je tombe sur cette SPEEDSTER. (voir photo) ... depuis elle est en fond d'écran sur mon ordi, sur mon mobile et même sur la télé, bref ça devient obsédant.

Je montre cette photo à des personnes bien plus compétentes que moi à ce sujet, tout le monde me confirme que c'est bien une base COX ... sans jamais me l'expliquer ... et que ce kit est un WIDE BODY SDEEDSTER ... sans jamais me dire ou le trouver.

Peut-être aurais-je plus de chance avec vous de pouvoir enfin accéder à mon rêve ? 

Bien à vous.

356 speedster2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Widebody neuve (chasses tubulaire ) clé en main chez Vintage speedtser coûte autour de 40000 $ . Je te pose quelques photos du widebody de VS avec le châssis tubulaire et une petite de mon Speedster (intermeccanica)..

20160624_135035.jpg

image3.jpg

image4.jpg

29684050_1834116386633824_1426773400261823430_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux.

@Loic merci pour le lien

@TD12 ... penses-tu qu'il soit possible de ce faire livrer les plans du châssis tubulaire de chez  Vintage speedster ?

Aurais-tu des photos de l'avant du speed orange stp ?

J'espère avoir la chance que tu as de pouvoir rouler en Speed ... un jour ... je l'aurais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ..Pour les plans essai toujours de leur envoyer un mails ....D'autre photos du Orange ..Moi mon Speedster j'en suis tomber amoureux depuis TOP GUN , 48 heures etc .....30 ans après j'en ai un et après 40000 bornes de parcouru avec je ne regrette absolument pas ..De toute façon il est impossible d'en avoir un vrai (a moins de jouer au PSG ) c'est un peu comme un 23 fenêtres ..Le mien est le 115 eme sur les 608 fabriquer a Santa ana en Californie en 1978..Je te souhaite de réaliser ton rêve ..

image1.jpg

image6.jpg

image12.jpg

image7.jpg

fullsizeoutput_44.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi td12, moi aussi je suis sous l'emprise de cette auto, une peu à l'image d'une femme irrésistible ... enfin presque ... parce que le cout de mes deux divorces, m'ont coutés beaucoup plus que l'achat du Speedster de chez Vintage speedster ?.

A choisir, je préfère aller faire une petit tour dans ma Speedster avec la copine disponible du moment, en faisant bien attention qu'elle ne salisse pas le siège, ni la moquette ... chacun son tour?

Une dernière question, peux-tu me dire ou je pourrais trouver l'info pour abaisser le châssis d'une Cox presque à ras du bitume et abaisser le body kit sur le châssis ?

Il ne t'aura pas échappé de constater qu'il y a 15 cm de trop entre le haut de l'aile et le haut du pneu entre mon modèle et celui de Vintage Speedster.

Les roues avant sont carrément dans le passage de roue, presque à toucher le haut de l'aile, ce qui minimise le gonflage d'aile hideux  ... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theraf

Pour répondre à ta question, prenons un exemple, si tu prends un pneu en 215 de large, il est recommandé de prendre un jante de 8".

Si tu montes ce même pneu sur une jante de 9", ça à pour effet de tirer le flanc vers l'intérieur.

Avec tous les problèmes que cela pose, usure bande de roulement au cause du sur-gonflage et risque de déjanter ... rien que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ditovonteese a dit :

Salut theraf

Pour répondre à ta question, prenons un exemple, si tu prends un pneu en 215 de large, il est recommandé de prendre un jante de 8".

Si tu montes ce même pneu sur une jante de 9", ça à pour effet de tirer le flanc vers l'intérieur.

Avec tous les problèmes que cela pose, usure bande de roulement au cause du sur-gonflage et risque de déjanter ... rien que ça

Plutôt l'inverse -->>  Pousser le flanc (talon du pneu) vers l'exterieur.

La bande de roulement reste immuable..

;)  . 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 at 14:57, td12 a dit :

slt ..Pour les plans essai toujours de leur envoyer un mails ....D'autre photos du Orange ..Moi mon Speedster j'en suis tomber amoureux depuis TOP GUN , 48 heures etc .....30 ans après j'en ai un et après 40000 bornes de parcouru avec je ne regrette absolument pas ..De toute façon il est impossible d'en avoir un vrai (a moins de jouer au PSG ) c'est un peu comme un 23 fenêtres ..Le mien est le 115 eme sur les 608 fabriquer a Santa ana en Californie en 1978..Je te souhaite de réaliser ton rêve ..

J'ai envoyé un mail pour demander la possibilité d'avoir les plans à cette adresse ... info@vintagespeedsters.com ... cette adresse mail n'est pas valide.

Est ce que quelqu'un à une adresse valide svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 at 14:57, td12 a dit :

slt ..Pour les plans essai toujours de leur envoyer un mails ....D'autre photos du Orange ..Moi mon Speedster j'en suis tomber amoureux depuis TOP GUN , 48 heures etc .....30 ans après j'en ai un et après 40000 bornes de parcouru avec je ne regrette absolument pas ..De toute façon il est impossible d'en avoir un vrai (a moins de jouer au PSG ) c'est un peu comme un 23 fenêtres ..Le mien est le 115 eme sur les 608 fabriquer a Santa ana en Californie en 1978..Je te souhaite de réaliser ton rêve ..

image1.jpg

image6.jpg

image12.jpg

image7.jpg

fullsizeoutput_44.jpeg

Qu'est ce qu'il est beau  !!!!  :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...