Aller au contenu

Echappement cox 1600 double IDF


Recommended Posts

Non, le Sebring n'a absolument besoin d'aucune peinture de protection, c'est un produit d'excellente qualité à monter tel quel. Ne pas se laisser aveugler parle terme "Inox" qui ne veut pas dire grand chose. L'acier utilisé n'est d'ailleurs pas de très grande qualité, la tôle est plutôt fine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils sont très forts, ils ont inventés l'acier inoxydable qui rouille... 

un peu moins de carbone, un soupçon de chrome et c'est vendu pour de l'inox.

c'est le concept "canada dry", ça a le gout de l'inox mais ce n'est pas de l'inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, savoir lire entre les lignes. Bon après toutes ces explications. Je n'ai plus qu'a faire le bon choix.

Mais je ne voudrais pas faire d'erreur, donc, le sebring, c'est bien celui-ci?

image.png.759fff3b34a4ea2129c1d7e6465e039a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 at 15:40, Vincent78190 a dit :

Il m'ont dit qu'il le vendait mais qu'il ne le conseillait pas. De plus, ils m'ont dit que le Tril Mil 2 TIP de faisait pas de bruit...

 

Oui le tri mil attention ne pas confondre avec le EMPI 2 tip. Le premier est plus chère mais largement de meilleur qualité que le EMPI. Niveau épaisseur de la tole, soudure, ajustement il n'y a AUCUN rapport entre les 2.

Par contre... j'ai fait Brest ---> SPA (Belgique) avec un silencieux dans l'aile bugpack. aucun soucis... J'ai cassé là-bas sur une bouche d'égout.... Je suis revenu avec le Tri mil... C'est un son grave et sport. Une joie pour les oreille sur les petite route !!

Mais en daily, à faire de la ville et l'autoroute... Je dois être vieux ca m'a rendu sourd ?

J'ai trouvé cette vidéo donne un bon rendu de la différence :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vincent78190 a dit :

 

J'admets que j’hésite entre le sebring style et le SSP. Le prb du sebring, c'est qu'en plus de l'achat du pot, il faut rajouter la peinture de protection et le prix des sorties.

Du coup, cela fait les deux pots au même prix. Mais l'avantage du SSP, c'est qu'il est en inox...

 

La solidité des sebring acier est inouie. L'auto existera plus et le pot sera toujours là. Pas besoin d'inox!

De plus le modéle acier est nettement plus silencieux que l'inox (j'ai les 2 sur 2 autos différentes et la différence est flagrante).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...