Aller au contenu

123 ignition bluetooth


Recommended Posts

Je sais que j’ai des choses à faire, j’peux pas tout faire d’un coup (ou coût ?).

Là, je roule avec sans soucis. 

Prochaine intervention, soit le préchauffage, soit les freins...

(et puis cette petite fuite au niveau du carbu que je n’arrive pas à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je disais ça pour te motiver pas pour que ça passe à l'As ...

Ce n'est pas parce que tu n'a pas de soucis que ça fonctionne correctement et te générer d'autres problèmes. Ils faut pas flipper d'avance et toucher à tout mais ce que Loïc t'a cité est à faire surtout avec la période la saison qui arrive! Il y à cout certes mais surtout du temps à y consacrer.  Il ne t'a pas cité de la finition, du ++ ou fait exé de zèle 'sinon on peux fais quelques lignes :D) mais ce sont vraiment des chose à faire très très rapidement! Ton pro te la vendu en l'état c'est pas de bol (mais très courant et bon ya pire (ya toujours pire ..) Mais il ne faut surtout pas penser que si il n'avais pas avant c'est pas grave ça peut continuer comme ça pour le moment ...

Une ancienne c'est pas une moderne qui vas t'allumer un voyant voir mieux en cas de pépin potentiellement vraiment grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 at 13:50, Baptiste51 a dit :

Oui enfin je disais ça pour te motiver pas pour que ça passe à l'As ...

Ce n'est pas parce que tu n'a pas de soucis que ça fonctionne correctement et te générer d'autres problèmes. Ils faut pas flipper d'avance et toucher à tout mais ce que Loïc t'a cité est à faire surtout avec la période la saison qui arrive! Il y à cout certes mais surtout du temps à y consacrer.  Il ne t'a pas cité de la finition, du ++ ou fait exé de zèle 'sinon on peux fais quelques lignes :D) mais ce sont vraiment des chose à faire très très rapidement! Ton pro te la vendu en l'état c'est pas de bol (mais très courant et bon ya pire (ya toujours pire ..) Mais il ne faut surtout pas penser que si il n'avais pas avant c'est pas grave ça peut continuer comme ça pour le moment ...

Une ancienne c'est pas une moderne qui vas t'allumer un voyant voir mieux en cas de pépin potentiellement vraiment grave!

+1, et puis pour le prix d'un 123 bluetooth qui n'est pas essentiel, tu pouvais de payer une pipe d'admission, des joints de tour moteur et des freins...

ce n'est pas une critique mais il y a des priorités, des culasses hs à cause d'une surchauffe te couteront bien plus cher que des joints de tour moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...