Aller au contenu

123 ignition bluetooth


Recommended Posts

Salut salut,

bon comme d’hab’ dès que je fais qq chose sur cette bagnole ça ne marche pas. 

Là c’est sur l’allumage 123 ignition bluetooth que je viens d’installer (en principe correctement) mais ça ne demarre pØ!!!

@« %##*^{+=?????

Demain je me remets dessus. Mais auriez-vous des pistes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois mettre le doigt dans la meme position que l’ancien?

j ai un décalage de 90 degrés entre l ancien et l’ignition. J’ai branché les fils de bougies décalées de 90 degrés également. C’est pour ça que ça ne le fait pas? 

Va t il falloir que je touche à l’entrainement de l’allumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le caler avec la lumière (pour avoir une position qui permet de démarrer).

Le doigt est décalé de 90° il me semble. Le mieux est de mettre le moteur au point mort haut, d'enlever les cache culbus et de regarder celui qui est censé avoir l'explosion (cylindre opposé à celui où les culbuteur correspondent à une fin d’échappement, début d'admission),

Le doigt pointe vers le cylindre où il doit y avoir explosion, remettre le fil de de bougie de ce cylindre en face du doigt et mettre les suivants pour que l'ordre 1-4-3-2 soit respecté.

Une fois que le moteur démarre, un check à la lampe strobo est à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un repere avant demontage de l’ancien avec la poulie a 7,5 degrés. J’ai monté le nouveau mais le doigt est decalé. J’ai donc modifié l’emplacement des fils de bougie mais respecté l’ordre 1432. Est ce qu il faut absolument que le doigt soit a la meme position que l’ancien? 

846112E1-AF73-4C8D-B319-6FB1E3A18B47.jpeg

C5FDA527-B171-4913-9F6C-052CCF4D774C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un 123 ignition non programmable. J'ai réglé mon allumeur comme décrit dans la doc technique fournit avec. 

J'ai mon doigt d'allumeur qui pointe sur le cylindre N°1 et j'ai le bon réglage... (Apparemment comme toi)

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les programmable comme le tien, mais on ne sait jamais

En revanche, je n'ai pas touché au fil de la tete de delco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...