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123 ignition bluetooth


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Salut salut,

bon comme d’hab’ dès que je fais qq chose sur cette bagnole ça ne marche pas. 

Là c’est sur l’allumage 123 ignition bluetooth que je viens d’installer (en principe correctement) mais ça ne demarre pØ!!!

@« %##*^{+=?????

Demain je me remets dessus. Mais auriez-vous des pistes? 

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Est ce que je dois mettre le doigt dans la meme position que l’ancien?

j ai un décalage de 90 degrés entre l ancien et l’ignition. J’ai branché les fils de bougies décalées de 90 degrés également. C’est pour ça que ça ne le fait pas? 

Va t il falloir que je touche à l’entrainement de l’allumeur?

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Il faut le caler avec la lumière (pour avoir une position qui permet de démarrer).

Le doigt est décalé de 90° il me semble. Le mieux est de mettre le moteur au point mort haut, d'enlever les cache culbus et de regarder celui qui est censé avoir l'explosion (cylindre opposé à celui où les culbuteur correspondent à une fin d’échappement, début d'admission),

Le doigt pointe vers le cylindre où il doit y avoir explosion, remettre le fil de de bougie de ce cylindre en face du doigt et mettre les suivants pour que l'ordre 1-4-3-2 soit respecté.

Une fois que le moteur démarre, un check à la lampe strobo est à faire.

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J’ai fait un repere avant demontage de l’ancien avec la poulie a 7,5 degrés. J’ai monté le nouveau mais le doigt est decalé. J’ai donc modifié l’emplacement des fils de bougie mais respecté l’ordre 1432. Est ce qu il faut absolument que le doigt soit a la meme position que l’ancien? 

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Alors, j'ai un 123 ignition non programmable. J'ai réglé mon allumeur comme décrit dans la doc technique fournit avec. 

J'ai mon doigt d'allumeur qui pointe sur le cylindre N°1 et j'ai le bon réglage... (Apparemment comme toi)

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les programmable comme le tien, mais on ne sait jamais

En revanche, je n'ai pas touché au fil de la tete de delco...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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