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fonctionnement du carburateur ?


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Bonjour,

ok! je comprends mieux

en ce qui concerne l allumeur j ai lus que sur un 1200 D il ce calerais à 0°? Mais sur un 1300 simple admission? Idème? ou 7.5° COMME préconiser??

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Il y a 3 heures, Beru a dit :

tout à fait! tous dépends du temps qu'il fait ! si il peut légèrement ou temps lourd et humide la cale d'épaisseur entre mon carbu  30pict 2 et la pipe à tendance à gelé ou être mouillé!

mais par beau temps soleil! 25° SA RESTE sec!!sur mon 1300F la pipe est neuve,touts les joints sont neufs de bonne qualités,et installer comme il ce doit...... j ai un 4 en 1 empi avec un allumeur à dépression....

Lucas: de quelle membrane qui règle l'avance parlez-vous,?

sur le 1300f mon allumeur est un 111 905 205 AA est qu il ce règle à 0° ? OU 7.5°? Avec un 30pict2.....

merci.

La rta dit 111 905 205 T je ne sais pas si il y a une grande difference avec le AA. Reglage 7,5 avant pmh capsule debranchée.

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ce n'est pas la cylindrée qui te donne la valeur de réglage de l'avance, mais les caractéristiques de ton allumeur.

le 111 905 205 AA se règle d'origine à 0 degrés, mais avec les carburants actuels tu peux le caler à 7,5 degrés à condition que ton moteur soit d'origine avec un rv d'origine.

le comportement du moteur et sa consommation n'en seront que meilleurs.

si tu as un doute sur ton rv, cales le à 0 ou surveille si tu n'entend pas de cliquetis si tu le cale à 7,5.

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Le 02/06/2018 at 16:50, lucas a dit :

 

Le" réglage" du ralenti du carbu se trouve dans la RTA, page 57, en bas à droite.
 

Quand je dit a l oreille, c est bien comme cela que j ai fait. Je voulais dire sans analyseur de gaz. Ce que j allais faire chez un pro quand je suis tombé en panne.?

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Il y a 1 heure, stratch a dit :

Quand je dit a l oreille, c est bien comme cela que j ai fait. Je voulais dire sans analyseur de gaz. Ce que j allais faire chez un pro quand je suis tombé en panne.?

D'après moi, ce n'est pas nécessaire de se précipiter sur un pro pour régler la richesse du ralenti.

C'est marqué noir sur blanc dans la RTA; on recherche le régime maximum au ralenti, avec la vis de richesse, et puis on serre d'un demi-tour.

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