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Bougie iridium et faisceau


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Aluàtous,

 

J'ai reçu mes bougies iridium pour mon 2.0l, comme je m'y attendais, elles ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine.

Je souhaitais acheter un faisceau Taylor silicone, mais je ne le trouve dispo que pour 1600cc, pas pour type 4..

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance,

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Un passionné dannois à "découvert" que les têtes pour vieilles OPEL Astra se montent directement sur nos allumeurs tout en proposant des embouts "mâles" HEI façon MSD etc offrant un large choix de faisceaux et une connexion plus sérieuse que celle d'origine.

Ref Bosch 1 235 522 436  et dispo dans bien d'autres marques moins chères ( ex : BERU - VK387 ) chez les généralistes auto.

Aucun texte alternatif disponible.

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Quitte à changer le faisceau, cette upgrade peut être bienvenue.

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Il y a 4 heures, combimaison a dit :

Aluàtous,

 

J'ai reçu mes bougies iridium pour mon 2.0l, comme je m'y attendais, elles ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine.

Je souhaitais acheter un faisceau Taylor silicone, mais je ne le trouve dispo que pour 1600cc, pas pour type 4..

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance,

Slt,

quel est ton pb ?
faisceau sur le filetage M4 de la bougie ( plot démontable )
et bougie avec plot non démontable
 
dans ce cas tu peux remplacer que le connecteur du faisceau : Ref BOSCH  0 356 100 021
pour l'installation, ils sont juste vissés dans le fil HT 
( MP pour un fournisseur si tu veux )

BUGGY #6 168.jpg

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Merci pour ton intervention, mon faisceau d'allumage doit être de 1975, même si ça fonctionne je préfère partir sur du neuf de très bonne qualité côté câblage.... Merci pour le tuyau concernant la tête d'allumeur, je vais y réfléchir !

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J'ai trouvé des faisceaux Valéo qui pourraient convenir.

les fils sont marqués Valéo silicone

les 4 "anti-parasites" sont cependant de la même longueur mais les longueurs de cables HT sont correctes

J en ai fait une photo.

180529030232319786.jpg

 

 

 

 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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