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trou critique pour contrôle technique


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bonjour

je viens de faire l acquisition d un berlingo et à ma surprise,en faisant l inspection du dessous de caisse,

je suis tombé sur un trou causé par la rouille à l avant du passage de roue tout en bas(photos jointes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356587-trou-1ere-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356607-trou-2eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356618-trou-3eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356630-trou-4eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356644-trou-5eme-image.jpg

j ai donc 3 questions

en vue du contrôle technique et les nouvelles normes

le trou est il mal situé ,comme un longeron par exemple?

est ce que ça risque de coincer pour le contrôle technique?

il y a aussi l espèce de renfort qui est bien attaqué par la rouille

est ce que quelqu un connait une methode pour boucher ce trou afin que ce soit le moins voyant possible

et les produits qu il faut

merci

 

 

 

trou 1ere image.jpg

trou 2eme image.jpg

trou 3eme image.jpg

trou 4eme image.jpg

trou 5eme image.jpg

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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