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trou critique pour contrôle technique


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bonjour

je viens de faire l acquisition d un berlingo et à ma surprise,en faisant l inspection du dessous de caisse,

je suis tombé sur un trou causé par la rouille à l avant du passage de roue tout en bas(photos jointes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356587-trou-1ere-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356607-trou-2eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356618-trou-3eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356630-trou-4eme-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527356644-trou-5eme-image.jpg

j ai donc 3 questions

en vue du contrôle technique et les nouvelles normes

le trou est il mal situé ,comme un longeron par exemple?

est ce que ça risque de coincer pour le contrôle technique?

il y a aussi l espèce de renfort qui est bien attaqué par la rouille

est ce que quelqu un connait une methode pour boucher ce trou afin que ce soit le moins voyant possible

et les produits qu il faut

merci

 

 

 

trou 1ere image.jpg

trou 2eme image.jpg

trou 3eme image.jpg

trou 4eme image.jpg

trou 5eme image.jpg

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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