Aller au contenu

tableau de bord cox 73


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

je souhaiterais savoir qu'elle est la finition d'origine du tableau de bord sur les vw cox de 1973 a 1974,

car je possède une cox de cette année la qui possède un revetement en mousse noir comme dans les 1302 sur le tableau.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est une 1200 L, le tableau rembourré est apparu avec l'année constructeur 1975, cad n° de châssis 115 ... etc.
En fait, quel est ton modèle? 1300, 1200?

Je crois savoir qu'il s'agit d'un accessoire standard sur les 1300.

Tu as combien d’ouïes de ventilation au pare-brise? Sans doute 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucas,

la cox est une 1300 numero de chassis commence par 113...

les ouvertures de ventilation pas sur je regarderais demain...

je suis presque sur que le rembourage que j'ai a été rajouté... donc besoin confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune confirmation possible car ce peut tout à fait être d'origine sur ce modèle....Ce pouvait être une option comme une dotation de série sur certain marchés .Pr exemple, en Belgique, la plupart des 1300 avaient un tableau de bord mousse en 73, en Autriche quasiment aucune pour cette même année...La 1300 n'a jamais été vendue en France à l'époque en 73. Ta voiture est une importation de quel pays?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sxjlc a dit :

je suis presque sur que le rembourage que j'ai a été rajouté... donc besoin confirmation

N'oublie pas que rajouter un tableau en mousse ne se fait pas en 1 2 3...
Il faut aussi changer tous les interrupteurs/poussoirs, qui sont plus longs avec le tableau en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...