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Salut la compagnie, suite au remplacement de mon cable d’embrayage, j’ai mon cable d’accelerateur qui est tendu. Rien ne coince, je suis quasi sûr que ça vient de cette fameuse pedale d’accelerateur. Quand j ai démonté le pedalier, j’ai des pièces qui sont tombées. D’apres les photos, voyez-vous un truc qui cloche?

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Déjà sur ta photo on voit pas le câble d’accélérateur sortir de la gaine tube

Normal ??

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J’ai beau chercher une photo sur internet, je ne trouve rien qui puisse m’éclairer...

la prochaine fois je prends des photos avant démontage 😠

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au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

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Il y a 10 heures, White lady a dit :

au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

Et surtout rajouter un clips de retenue (on voit sa raynure à gauche sur la derniere photo) !

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Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

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Il y a 6 heures, Eul_Dingue a dit :

Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

N'oublie pas le réglage correct!

Pédale d'accélérateur au plancher, 1.5 mm entre le bras et la butée.

Sinon, soit tu perds les rares chevaux de nos chères cox, soit tu risques de plier l'axe du carbu.

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    • Je vais rouler encore un peu pour voir si plus de fuite et si c'est le cas, je pense passer en huile 15W40 pour que le moteur puisse monter en température plus rapidement. Qu'est ce que je peux mettre en place pour diminuer le flux d'air sur le radiateur?
    • Bonjour à tous,   En pleine réflexion pour le choix de mon futur moteur pour mon DoKa de 76, je viens vers vous pour avoir des avis et conseils. Concernant l’utilisation, c’est pas pour faire du 400m DA mais vraiment pour se faire plaisir et rouler les week-end ! J’habite en montagne et je voudrais pouvoir remonter en tenant un bon 70-80km/h et pouvoir aussi tenir le 110 sur autoroute pendant 1h sans risquer la surchauffe ! Alors voilà la une base possible : un carter AS41 contrôlé et alésé à 90.5mm  Kit cylindrée 90,5mm 1776 Mahle Vilebrequin 69mm à contre-poids, thermotraité AAC Engle W 110 thermotraité Pompe à huile HD Schadek 30mm Couvercle pompe à huile CSP sortie Full Flow Carburateur 37 pict 3 37mm BAS Echappement Vintage Speed   Je voudrais autant que possible resté en carbu central pour garder le look d’origine ! Voilà mes questions : Y a-t-il des inconvénients à passer en course 76mm ? Quel sera le gain couple/puissance entre vilo 69 et 76 Quel carbu faut-il mettre pour le 1955cc Quel AAC serait un bon compromis pour un carbu central dans l’idée éventuelle de passé en double plus tard Quel échappement, pas trop bruyant…   Merci d’avance pour vos retours !
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