Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la compagnie, suite au remplacement de mon cable d’embrayage, j’ai mon cable d’accelerateur qui est tendu. Rien ne coince, je suis quasi sûr que ça vient de cette fameuse pedale d’accelerateur. Quand j ai démonté le pedalier, j’ai des pièces qui sont tombées. D’apres les photos, voyez-vous un truc qui cloche?

8062D90C-7D73-4FB1-A3B3-457076FC765A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, White lady a dit :

au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

Et surtout rajouter un clips de retenue (on voit sa raynure à gauche sur la derniere photo) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eul_Dingue a dit :

Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

N'oublie pas le réglage correct!

Pédale d'accélérateur au plancher, 1.5 mm entre le bras et la butée.

Sinon, soit tu perds les rares chevaux de nos chères cox, soit tu risques de plier l'axe du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...