Aller au contenu

présentation et immatriculation compliquée


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, david, 31 ans , propriétaire depuis peu d'une belle cox 1300 d'origine polonaise de 71 avec moteur AB . 

J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseils pour l'immatriculation de la belle. En effet j'ai était la chercher en belgique mais elle n’était pas à jour dans sa carte grise je me retrouve donc avec : une carte grise polonaise, le certificat de session du polonais au vendeur belge d'un certificat de dédouanement belge et du certificat de session du vendeur à moi même. J'ai commencé une démarche d'attestation FFVE mais ma question repose plus sur quels justificatifs supplémentaires dois-je fournir? Qu'est ce que le quitus fiscal? Dois je aussi demander le certificat de naissance au musée vw? 

autre question, comment peut on connaitre la couleur d'origine de la voiture? 

 

Cordialement

 

cox.jpg

cox2.jpg

cox3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour obtenir ton quitus fiscal, tu as simplement à te rendre à ton centre des impots muni de ta carte grise et certificat de vente, c'est gratuit (si on ne compte pas ce qu'ils nous pompent à coté de ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire tout de même que j'ai mon attestation FFVE ainsi que mon contrôle technique . Je viens de lancer l’étape ultime : la demande de carte grise sur l'ANTS !.

Il n'y a plus qu'a être patient... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...