Vinze66 Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Bonjour, je souhaiterai changé de bougie pour tester des bougies NGK iridium. J'ai actellement sur mon T2a Westfalia, un 1835 double carbu, des bosch w8ac qui ont 21000 km Mon moteur est réglé à la sonde lambda, il tourne bien et j'ai une consommation moyenne de 10l/100km. Je souhaiterai mettre des NGK BR8HIX auriez vous des avis sur ces bougies ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Salut, je n'ai entendu que du bien des iridium, par contre il te faudra le faisceau adapté... J'en cherche d'ailleurs des iridium pour mettre sur mon 2.0l.. Elles sont à culot long, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 13 mai 2018 Auteur Partager Posté 13 mai 2018 Non j'ai cherché et celles la sont en culot court..... Mes culasses sont des 32x35 style origine (eco). Pourquoi un faisceau spécial ???? Moi j'ai un Taylor souple silicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Alors ça devrait aller... C'est le faisceau d'origine qui ne convient pas si ma mémoire est bonne, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 le BR8HIX sont trop froides, il vaut mieux un indice 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Donc des BR6HIX culot long pour un type 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Non cela répondait à Vinze66 en culots courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 13 mai 2018 Auteur Partager Posté 13 mai 2018 Trés bien, tu a un avis sur ces bougies Loîc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 mai 2018 Partager Posté 14 mai 2018 Elles sont très bien j'en monte régulièrement, même sur des moteurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wiltouterrain Posté 14 mai 2018 Partager Posté 14 mai 2018 du coup ce sont lesquels ces belle bougies pour un T1 origine? Le faisceau taylor est compatible aussi en origine?Le pertronix testé dans un mag ce mois ci est il bien aussi? j'ai un "petouilli" au ralenti ,je pensais à mon faisceau bosh"usa" et ajouter des séparateurs de fils HT dans les zones "flottantes" à gouche et à droite après la turbine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 14 mai 2018 Partager Posté 14 mai 2018 Il y a 12 heures, Loic a dit : Non cela répondait à Vinze66 en culots courts Même question que Wil' mais pour type 4, quelles iridium pour mon 2.0l ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 mai 2018 Partager Posté 14 mai 2018 Ce ne sont pas les seules mais par exemple NGK BKR 6 EIX wiltouterrain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 14 mai 2018 Partager Posté 14 mai 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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