Aller au contenu

A quoi ça sert ça ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, suite à la casse de mon cable d’embrayage, j’explore pour la première fois les entrailles de ma 65.

Comme je le soupçonnais, je rencontre des choses étranges (merci au vendeur « pro »)

comme ce petit tube inutilisé, à quoi servait il?

542012C4-3C63-4797-B843-DF9133B25AAD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kads merci pour l info, donc ça passe là et ça traverse la voiture dans un tuyau cuivre c’est bien ça? Là actuellement j’ai le tuyau qui passe dans l’habiTacle ?

Gaine achetée ce matin mais pas encore changée. J’ai déjà beaucoup galéré avec ce pedalier pour l instant. Je vais toucher à autre chose ?.

par contre Fonfon, pourquoi le soufflet est il a la mauvaise position? C est marrant parce que  quand j ai levé la voiture, de l’huile a coulé de l’autre soufflet (acheté egalement). Mais, c est normal d’ avoir de l huile a ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jointure du soufflet se monte à l'horizontale pour travailler le moins possible et conserver souplesse et étanchéité au soufflet, là elle est presque verticale ce qui va à l'encontre du mouvement des trompettes.

oui il y a de l'huile au niveau des soufflets, mais ça ne doit pas fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...