Aller au contenu

Branchement bobine JUDSON 12V


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une bobine JUDSON que je veux raccorder sur mon notchback. Celui-ci est passé en 12Volts. Dans les documents JUDSON il est indiqué qu'il faut monter un "ballast resistor" pour fonctionner avec ce voltage ainsi qu'un relais. Avant de faire le montage, pour ne pas prendre de risque de griller la bobine, je recherche des informations sur la valeur de la résistance à monter (j'ai lu quelque part 1,6 ohm ou 1,8 ohm). De plus est-ce que le montage du relais est obligatoire? et si oui y a t-il un point de vigilance particulier (modèle, montage) ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document semble clair sur le sujet, mais tu peux contacter John Moxon qui a tenu le site Judson register

Citation

@John Moxon

Yes the Judson Magneto can be used on 6 or 12 volt...no difference in the unit. However if using on 12 volt you should fit a balance resistor. The Ballast number given by Judson is obsolete, but your local electrical parts supplier should be able to cross reference it.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...