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Avis 123 ignition Bluetooth


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Bonjour à tous .

il y a t'il parmis vous des utilisateurs de l'allumeur 123 ignition Bluetooth, avant d'investir autant dedans j'aurais bien voulu avoir des retours car je vous avoues que sur le papier il me plait beaucoup !

Apres c'est le parametrage de la bête qui risque de pas être simple, mais le fait d'avoir un accès sans fils je trouve que c'est génial !

voila donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette allumeur qui pourrait être qualifié de gadget mais qui bien régler pourrait aussi être une bonne option.

 

A+

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J'ai un 123 tune mais à cable et j'en suis assez content, c'est un peu la merde à régler si ton moteur est préparé, mais une fois fait, ca tourne très rond ! Après le BT j'avoue ça doit être bien mieux qu'avec un câble !

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Merci JAWS pour ton retour ? !

tu est parti sur quoi comme base 009;034.... ?

moi c'est pour un 1776 avec

2 carbu 40 IDF avec buse 32 fabriqué par mes soin ( avantage d'être tourneur fraiseur ....?

web cam 163

vilo a contre poids 69 mm + volant allégé + équilibrage 

Culasse 041 37x35.5 L&G + usinage 3 angles 

soupape inox

double ressort

coupelles chromoly

tige de culbu chromoly

poussoir L&G chromoly

allumeur de base 009 coupler à un PATATOR  

Culbu 1:25 CB PERF 

 

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Salut,

Je suis parti sur un 034,javais un 050 (un vrai !) c'était pas terrible... A peaufiner ça mon moulin petarrade un peu au ralenti et à la deceleration... Sinon ça marche pas trop mal avec cette base.

moi j'ai un 1955cc, vilo 76, aac 218/119, rampes 1/25 et culasses 044 et 2 webers 40idf.

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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