lamiche17 Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Bonjour, Moi je commencerai déjà à m'inquieter de savoir ou est(si elle est presente sur la voiture)la plaque constructeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 4 mai 2018 Auteur Partager Posté 4 mai 2018 merci white lady et lamiche j'ai regardé vite fait après la plaque mais comme sur le Contrôle technique il est noté qu'elle est absente, j'ai pas insisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Pars du principe que c'est un 1600 si c'est ce qu'on t'a dit. Au vu de la carburation, c'est d'ailleurs quasiment sur . Après, on ne peut rien te dire d'autre...Pour le reste, la plaque constructeur est derrière la roue de secours et le type mines est forcément présent sur la carte grise, pour ton cas 11D1, 11AB1 ou 11 App...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wurd Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Il y a 18 heures, fonfon a dit : il faut moins d'une heure pour remplacer un moteur de cox La vache, j'ai déjà fait dépose / repose en une demi- journée, mais en moins d'une heure, chapeau ^^ Et tu ne fais pas de pause bière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Avec une jupe démontable, sans forcer en 30 minutes...si tout est propre et rien n'est grippé. C'est une question d'habitude... pierre1302S a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Il y a 4 heures, wurd a dit : La vache, j'ai déjà fait dépose / repose en une demi- journée, mais en moins d'une heure, chapeau ^^ Et tu ne fais pas de pause bière? une demi journée c'est plus une pause bière, le fut est vide quand le moteur est reposé. c'est vrai que sur une cox c'est plus long que sur un split si tu n'as pas de jupe démontable. quand j'avais mes soucis de sonde de carburant, je m'étais amusé à chronomètrer la dépose moteur et réservoir sur le combi, 34 minutes sans forcer le plus long étant la dépose du pare choc et du réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 4 mai 2018 Auteur Partager Posté 4 mai 2018 Pars du principe que c'est un 1600: oui c'est ce que je fait, mais par exemple pour commander une courroie, si je dit que c'est un 1600, je n'aurais pas la même courroie que si je dit que c'est un moteur avec une dynamo, c'est surtout pour ce genre de chose que je fait attention à tout ça. la plaque constructeur est derrière la roue de secours: du coup elle est bien absente. et le type mines: il est juste noté 11, rien d'autre et pour le reste, moi aussi je fait des pauses et des re-pauses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Ta voiture est donc une importation de l'étranger si seul le type 11 et présent... Pour les pièces, c'est effectivement un peu compliqué, d'autant plus que par exemple, beaucoup de cox avec alternateur ont un montage avec une courroie de type dynamo de 905 de long et pas 912... ludodu62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 4 mai 2018 Auteur Partager Posté 4 mai 2018 voila une 1ére photo, dite moi si vous la voyez bien pour être sûre que je fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 4 mai 2018 Auteur Partager Posté 4 mai 2018 il y a 4 minutes, kads a dit : Ta voiture est donc une importation de l'étranger si seul le type 11 et présent... Pour les pièces, c'est effectivement un peu compliqué, d'autant plus que par exemple, beaucoup de cox avec alternateur ont un montage avec une courroie de type dynamo de 905 de long et pas 912... oui elle vient de Belgique donc normalement avec une dynamo c'est une courroie de 905, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 mai 2018 Partager Posté 4 mai 2018 Ah oui, un véhicule très modifié. Tu as une photo de l'arrière ou de 3/4 arrière?...du tableau de bord?...des sièges?...La base de cette voiture est une 1200 standard, pas une 1300... Oui 905 pour une dynamo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 5 mai 2018 Partager Posté 5 mai 2018 Il y a 10 heures, kads a dit : beaucoup de cox avec alternateur ont un montage avec une courroie de type dynamo de 905 de long et pas 912... Tout à fait exact; il y a 10 ans, on ne trouvait pas de courroies en 912 dans le circuit des pièces auto. Un patron m'avait même dit que ça n'existait pas. Et puis, les courroies en 912 sont revenues chez les pro: MDC, Mecatechnic etc. J'en ai deux en réserve; on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 5 mai 2018 Auteur Partager Posté 5 mai 2018 Il y a 13 heures, kads a dit : La base de cette voiture est une 1200 standard, pas une 1300... Bonjour Kads qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludodu62 Posté 5 mai 2018 Auteur Partager Posté 5 mai 2018 voila d'autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 5 mai 2018 Partager Posté 5 mai 2018 Y a un sacré coup de menage a faire dans ton moteur, en premier lieu il faut que tu remettes le joint de tour moteur que tu bouches les trous presents sur ta tole de devant. Ton moteur n aspire que de l air chaud et c est un refroidissement par air..... Apres faut voir comment s est fait mais ta canalisation d essence est faite a partir de recuperation d un circuit de freinage, a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !