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démarreur 6v cox ovale 56


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bonjour, voila j'ai remonté mon moteur pied moulé, sur mon chassis, j'avais refait complètement mon démarreur 6v d'origine qui a 2 charbon, , je le met dessus, il ne se lance pas en branchant directement une batterie sur le démarreur,mai il fonctionne en 12v,donc je rachete un démarreur d'occasion qui lui a 4 charbon, et pareil, quand je le met en 6 v il fait a peine un demi tour, et en 12 v nikel,

quelqu'un peut til me dire se qu'il se passe,? faut til attendre d'avoir mi la coque sur le chassis car il y a un relais qui doit régler le problème ? 

merci

20171214_173259.jpg

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Vérifie les masses.

Poser la caisse ne changera rien, quand tu connectes la batterie en direct sur l'alimentation de démarreur c'est comme si tu utilisais un relai de démarrage.

si tu utilises des cables de démarrage de bonne dimension, la masse sur le corps d'allumeur et le "+" sur l'alimentation de démarrreur, la perte de tension est très faible comme quand tu utilises un relai.

 

 

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  • 3 semaines plus tard...

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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