Aller au contenu

Quels gicleurs pour kadron 40 sur 2 litres


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais vous demander conseils sur le bon réglage de double kadron 40, s'il vous plaît ?
Je procède un combi t2b avec moteur type 4 2 litres GE qui était en injection avant et que j'ai repassé en carbus.
Le moteur a été ouvert et un ACC + poulie + poussoir mécanique ( tout de Porsche 914 type 4 ) a été remis dans le moteur. 
Un kit pistons cylindres 94 mm pistons creux pour 2 litres ( mahle ) a été monté .
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous feriez au niveau des gicleurs principales et de ralentis avec cette configuration comme la mienne ?
Sachant que sur les doubles kadrons 40, sont montés des gicleurs d'origine .je voudrais pour commencer avoir une consommation moins élevée car je suis à +/- 15 litres.
Je vous remercie beaucoup de votre aide et de votre grande compétence pour m'aider à trouver le meilleur compromis.
Merci beaucoup
Cordialement 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas habitué aux Kadrons sur T4

a priori les buses de 28 mm sont petites.

avec l'aac de 914 le RV doit être faible cependant.

en buses de 28 mm je ne pense pas qu'il y est vaiment besoin d'autres choses que 55 ralenti et 125-130 principaux mais sans certitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...