SageKarmann Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 Je suis tombé par hasard - durant mes recherches sur la carburation ;-) - sur le site de l'inventeur (à priori) du MODULE D'ALLUMAGE TRANSISTORISÉ GRANDLAURENT - MGL Certains d'entre vous l'ont ils essayé ? qu'en penser ? A bientôt François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 Très peu utilisé sur nos VW ou il existe déjà beaucoup de solutions en allumage electronique complet. En module d'assistance d'allumage, il existe aussi d'autres solutions dont tu trouveras les détails dans les anciens post ,ce sujet a été souvent développé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2332NOS Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 J'en ai un depuis 2 ans sur le 009 de mon 1776 routier , il a résolu mes problèmes de rupteur de mauvaise qualité . je le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
paf Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 J'en ai un mais un été il a commencé a merdouiller car il avait un peu chaud. Du coup il est sur l'étagère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stema29 Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 Bonsoir. J'en ai posé un cet hiver,ainsi qu'une nouvelle bobine très haute tension Valeo Compétition et rupteur Beru,pas de soucis particulier,démarre au 1/4 de tour.Très simple à brancher et très discret sous le capot,tarif tout à fait correct ( environ 40 euros livré ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 https://www.flat4ever.com/optimisation-de-lallumage-les-modules-transitors/ polonais33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 Avantages: — moins cher qu’un allumage électronique. — préserve la qualité du contact du rupteur (moins d’intensité) mais reste l’usure du toucheau. — ET SURTOUT SI IL SE MET À MERDER !!! Retour au montage d’origine en 2secondes montre en main. Et sur ce point il n’a pas de concurrence ! Inconvénient par rapport à l’origine: — je n’en vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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