Aller au contenu
fred85

type carrosserie

Recommended Posts

Bonjour, quel est  la désignation nationale (case j.3 sur la carte grise) pour une cox cabriolet type 17 f et numéro de serie commencant par 156 ?

Il n'y a pas de cox type 17, il y a un problème...Véhicule de quelle année?...

je me suis rendu compte aussi qu il y a une erreur de type sur la carte grise c est une 15 F et c' est écrit  17 F, cox de 1966

OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...

je fais le nécessaire pour remettre tous ça en ordre,j'ai cette cox depuis 2000 et  une seule fois à un ct on m 'a dit qui il y a une erreur( CI a la place de cabr)

C'est pour cela que  j 'ai poser cette question car  j 'avais oublié ou était l erreur.

MERCI

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Bugs Are Us

Highway Import

Car Concept

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Teoz Racing Car

Classic Store

Serial Kombi

Speed Shop

Feller Service

Vintage Speed

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Flat Specialities
    • Zono  j'ai mis une réponse sur mon post pour ne pas encombrer le post ecobosst avec nos problèmes d'allumeurs de CT .
    • Merci Pod. Oui j’avais bien vu ton post. Le phénomène que tu décris semble inverse au mien. Tu dis avoir moins d’avance à chaud, dans mon cas c’est plus. Mais ça peut effectivement venir du module TZH qui chauffe trop en effet. Je pensais plutôt à l’allumeur dans la mesure ou en théorie de TZH ne règle pas l’avance. Le stabilisateur peut en ajouter mais durant mes contrôles il est shunté donc inactif. Mais je ne connais pas les détails de ces bébêtes en détail.   Salut Zono, Ce problème d'avance je l'avais déjà remarqué par le passé mais j'avais laissé de coté. Pour moi le stabilisateur n'est pas en cause car je ne l'utilise depuis plusieurs années..... Quand j'avais lu le message parlant des problèmes de ressorts selon la température me suis dit que c’était une bonne piste à suivre aussi ....... Je vais essayer de trouver ou de bricoler un radiateur bien plus gros que celui d'origine faire un montage avec de la pâte de dissipation thermique pour voir ce que ça donne... Je pourrais pas faire tout ça avant une bonne semaine par contre....
    • il faut le faire quand c est utile,dans ton cas,c est normal,j aurais fais pareil!tu fais une petite photo et tu l envois ou tu l as achete.de toute facon,ils sont conscients du probleme...
    • Hello tous, Je voudrais déplacer ma sonde de température d'huile. A l'heure actuelle, je le fais avec la sonde qui va à la place de la jauge de niveau d'huile. Nombreux sont les conseils qui la déplacent à la place de la vis qui ferme le piston de régulation de pression d'huile. Ce que je souhaiterais faire. Une question se pose : c'est un simple remplacement ? Je vire le boulon et je mets la sonde adaptée à la place ? Ou faut il modifier la longueur du ressort qui pousse le piston au fond ?
    • Content d'être en phase, j'avais répondu çà sur un forum voisin : "La meilleure monte pour moi c'est 155r15 devant (155/80R15) et 165R15 derrière (165/80R15) Pour le style old School je préfère du 185R15 que plus large "pour rien", ça donne le même rendu visuel "  
  • Évènements à venir