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fred85

type carrosserie

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Bonjour, quel est  la désignation nationale (case j.3 sur la carte grise) pour une cox cabriolet type 17 f et numéro de serie commencant par 156 ?

 

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Il n'y a pas de cox type 17, il y a un problème...Véhicule de quelle année?...

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je me suis rendu compte aussi qu il y a une erreur de type sur la carte grise c est une 15 F et c' est écrit  17 F, cox de 1966

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OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...

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je fais le nécessaire pour remettre tous ça en ordre,j'ai cette cox depuis 2000 et  une seule fois à un ct on m 'a dit qui il y a une erreur( CI a la place de cabr)

C'est pour cela que  j 'ai poser cette question car  j 'avais oublié ou était l erreur.

MERCI

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    • Mon moteur ne tourne pas incroyablement bien, je le trouve un peu poussif depuis quelques temps... Après j'ai un autre problème, mais sa dois être un problème de crasse dans le carbu... PS : quand je parlais de traces, je voulais parler des deux traces sur le cylindre, a droite.
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    • Ok j'ai compris, merci à tous les 2 pour les explications. Dernière question, ces moteurs pour être utilisés dans nos véhicules doivent donc être reconditionnés ou modifiés, ce qui expliquerai  les pièces made in Brésil sur mon moteur.
    • Apparemment, ce serait un moteur industriel VW de 63 d'après le tableau suivant: https://www.thesamba.com/vw/archives/info/bugchassisdating.php Parallèlement à ceux des véhicules, VW a construit des moteurs dits "industriels" pour équiper divers matériels tels que des pompes, des groupes électrogènes, et même des engins agricoles genre moissonneuse batteuse... Ces moteurs diffèrent souvent au niveau de la courbe de couple pour être adaptés à un fonctionnement à régime constant, contrairement à ceux des véhicules...  
    • Bonsoir, J'ai mis l'huile au minimum.  Ce week-end, j'ai roule en convoi sur environ 50km, le matin il faisait assez frais environ 15'C. Vitesse de croisiere, 90 km/h, température du moteur 80'C et vraiment je n''ai pas décolle des 80'C. Retour de la concentration, idem environ 60km, par Paris dans les bouchons, vitesse 50km/h en moyenne, température du moteur 80'C. Puis, sortie de Paris, vitesse entre 110 et 120km/h sur 5 a 6km, température moteur 95'C😊. Quand je suis sorti de l'autoroute, peut de temps après, la température d'huile a commence a redescendre. Quand j'ai ouvert le capot moteur le soir chez moi, des mon arrivée, l'habitacle du moteur n’était pas chaud. Je ne sais pas si c'est significatif ?  
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