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bonjour a tous

j ai besoin de peindre qq morceau sur ma cox de 70 mais je ne trouve pas la teinte .

il s agit d un beige clair avec un leger reflet vert.

 l interieur de la cox semble plus clair

ça vous dit qq chose ?

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il y a 45 minutes, arix27 a dit :

bonjour a tous

j ai besoin de peindre qq morceau sur ma cox de 70 mais je ne trouve pas la teinte .

il s agit d un beige clair avec un leger reflet vert.

 l interieur de la cox semble plus clair

ça vous dit qq chose ?

Teinte d'origine ou non ? Vraiment difficile de répondre, surtout sans photo à l'appui ..... Sinon tu peux faire flasher ta peinture chez un carrossier ayant un spectromètre, il pourra ainsi te refaire ta teinte...

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salut de toute façon même si tu a la référence et que tu vas chez un fournisseur de peinture, il vas pas te vendre un demie gobelet, je pense que ça vas te coûter encore plus cher a moins que tu trouve un carrossier sympas, sinon tu démonte une partie de ta cox et tu essaie de trouver une bombe de couleur qui se rapproche 

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les couleurs de l'époque

Sedan and Convertible
...
L70F Chinchilla: NON.
L90D Pastel White; je crois que c'est la bonne teinte.
L620 Savanna Beige; NON
.....
 

40€ pour une bombe, c'est un peu cher, mais cela reste dans les prix du marché.

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Oui, aucun doute, c'est bien le classique blanc pastel L90D . Sur le net, il est facile de trouver des revendeurs grossistes de peinture qui proposent des bombes sur mesure à partir du code référence peinture à prix très raisonnable...à peu près moitié moins cher que ce que tu as trouvé...

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  • Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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