Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous

j ai besoin de peindre qq morceau sur ma cox de 70 mais je ne trouve pas la teinte .

il s agit d un beige clair avec un leger reflet vert.

 l interieur de la cox semble plus clair

ça vous dit qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, arix27 a dit :

bonjour a tous

j ai besoin de peindre qq morceau sur ma cox de 70 mais je ne trouve pas la teinte .

il s agit d un beige clair avec un leger reflet vert.

 l interieur de la cox semble plus clair

ça vous dit qq chose ?

Teinte d'origine ou non ? Vraiment difficile de répondre, surtout sans photo à l'appui ..... Sinon tu peux faire flasher ta peinture chez un carrossier ayant un spectromètre, il pourra ainsi te refaire ta teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut de toute façon même si tu a la référence et que tu vas chez un fournisseur de peinture, il vas pas te vendre un demie gobelet, je pense que ça vas te coûter encore plus cher a moins que tu trouve un carrossier sympas, sinon tu démonte une partie de ta cox et tu essaie de trouver une bombe de couleur qui se rapproche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs de l'époque

Sedan and Convertible
...
L70F Chinchilla: NON.
L90D Pastel White; je crois que c'est la bonne teinte.
L620 Savanna Beige; NON
.....
 

40€ pour une bombe, c'est un peu cher, mais cela reste dans les prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aucun doute, c'est bien le classique blanc pastel L90D . Sur le net, il est facile de trouver des revendeurs grossistes de peinture qui proposent des bombes sur mesure à partir du code référence peinture à prix très raisonnable...à peu près moitié moins cher que ce que tu as trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...