Aller au contenu

Gicleurs et buses pour un 1776c/041/CB2256


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Loic a dit :

Une auto qui rentre dans les 15s' au 400 DA est déjà une sportive.

Avec une entrée dans les 14s' c'est super pour une auto " de route/ week-end driver

 

Oui, j'en suis très content. En plus il consomme étonnamment peu.

Allez-retour par la route (300kms)+runs là bas et il me reste 1/4 de plein. Il ne chauffe pas malgré la poulie équalizer Berg 145mm.

Vivement le passage au banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 21:44, CeltiK a dit :

Petit retour sur ma mécanique.

J'étais au Mosquito Drag Day ce weekend. J'ai sorti un 14.92s avec un 60ft de poulpe comme dirait l'autre. Ma cox et toute en tôle mais vidée.

En tout cas, je suis content, c'est coupleux et nerveux.

Prochaine étape, le passage au banc.

Beau run où tu prends ton pieds!

Tu as 135ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎06‎/‎2019 à 22:33, ematoic a dit :

 

 

Oui tu peux être heureux avec ce temps !!! Avec de l'entrainement j'imagine ce que tu pourrais tomber... bravo en tout cas !!

Merci, 135cv, j'adorerais, mais je pense plus aux alentours de 120cv. On verra lors d'un Dyno day...

Faudrait que je puisse brancher l' Innovate dessus mais j'ai une erreur comme quoi j'ai pas assez de voltage. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon mode d'emploi, je le post ici pour l'archive.

https://documents.holley.com/mallory_instructions_yh_series_mechanical_advance_kit_29014.pdf

Ma question est sur les ressorts, j'ai pour le moment deux orange. Mon avance est réglé à 12° en statique/30° au max. Soit 18° de "course"

Les américains utilisent + souvent deux gris. Pensez vous qu'il pourrait y avoir un gain à mi-régime.

Ci-joint les courbes pour mon Mallory Dual Point

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que tu as pu peser ta voiture une fois vidée pour les runs ? En attendant le prochain mosquitos je vais faire des peser (dans la ferme du coin) en mode route et en mode light sans parce-choc, capots, banquette etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton moteur réagit bien ainsi avec un ralenti bien stable et constant, sans aucune hésitation en sortie de ralenti je laisserai le réglage actuel avec tes 12/30°

Si tu as cherché le réglage optimum sur route tu peux très bien ajouter 3 ou 4 ° en run, tu vas a priori gagner au moins sur les 200 premiers mètres, quitte à perdre un peu sur les 100/200 derniers mètres avec une vitesse terminale qui peut stagner voir régresser, mais quelques 1/10 s potentiellement à gagner sur la distance totale. Evidemment sur un 1/8M il ne faut pas hésiter c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Loic a dit :

Si ton moteur réagit bien ainsi avec un ralenti bien stable et constant, sans aucune hésitation en sortie de ralenti je laisserai le réglage actuel avec tes 12/30°

Si tu as cherché le réglage optimum sur route tu peux très bien ajouter 3 ou 4 ° en run, tu vas a priori gagner au moins sur les 200 premiers mètres, quitte à perdre un peu sur les 100/200 derniers mètres avec une vitesse terminale qui peut stagner voir régresser, mais quelques 1/10 s potentiellement à gagner sur la distance totale. Evidemment sur un 1/8M il ne faut pas hésiter c'est tout bénef.

Je retiens.

Avec quelques modifications châssis (là j'ai plié la barre support moteur), quelque gicleurs et la lampe strobo', objectif 14.5s pour 2020.

PS: je sais pas ce que j'ai foutu il y a 7/8ans quand j'ai récupéré le Mallory car les ressorts dedans ne correspondent à rien. J'ai mis 2 gris et entre 2 et 3000 c'est le jour et la nuit! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...