Grib60 Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Voici les critères auxquels je ne veux pas déroger: -74 x 85.5 -compression à 9:1 -90 ch à 5500 rpm et 12-15 m.kg à 4300 rpm -Weber Progressif (qui fonctionne très bien ;-) -échappement stock ou peu bruyant La base est un moteur 1600 DA stock qui tourne très bien actuelement. Cullasses origine avec culbuteur 1.25. Pensez-vous que c'est réalisable? Que faudrait il prévoir comme travail des culasses et en choix d'AAC? C'est pour une 1303 cabriolet. PS: Une denture droite sur la poulie d'AAC est elle vraiment bruyante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Je fais faire a peu près pareil et comme aac si tu mets un carbu tu peux monter un 2232 ou avec 2 carbus un 2239. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 La pignonerie taille droite n'est pas forcément bruyante cela dépend du modèle et de la distance "entre-dent" ainsi que de l'ébavurage-finition des dents de pignon. Un échappement d'origine n'est pas prévue pour dépasser 65ch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 11 avril 2018 Auteur Partager Posté 11 avril 2018 Ok pour l'échappement. En termes de préparation des culasses (j'imagine que d'origine je ne pourrai pas atteindre 90ch), que faut il prévoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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