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Comment vérifier la pompe de reprise


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Lorsque je les refait je vérifie le debit de la pompe de reprise à l'établis, beauocup plus simple.

Comme le dis Loic, en function de la temperature le debit de la pompe de reprise est modifié,(raison de norme antipollution), le pict3 est bien plus simple sur cette géstion.

Tu peux démonter ton filter à air pour verifier si tu as bien du debit moteur allumé ou étaint. Lorsque le carbu est monté je le fait moteur eteint pour verifier que le signal se fasse au bon moment.

 

 

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Citation

Le kit n'a rien à voir avec un carburateur d'origine ce modèle est pour un double corps progressif (que j'évite au maximum)

On retrouve les 2 membranes dans beaucoup de kit pour PBIC ou PCIB (Kit pour 1 seul carbu) et ce ne sont pas des doubles corps pourtant

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Si il n'y en a qu'une d'origine tu en remontes une, il y a pas mal de versions pour ces carbus (Alfa-Romeo, Citroën, Mercedes, Peugeot, Porsche, Simca,...) et même VW T1 pied moulé en remplacement

Il existe des pochette de qualité avec la membrane de reprise (1 seule) avec son axe de commande serti prêt à monter.

https://www.pat2d.com/pochette-de-reparation-solex-32-et-34-pbic-complete-avec-flotteur.htm

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Ok Loic merci pour ta reponse

Par contre j'ai jamais trouvé les membranes avec leur axe et la pointe du coté opposé (voir flèche rouge), qui appuie sur la bille dans des kits de rénovation. Du coup les kits avec juste la membrane vont très bien car on peut récupérer l'ancien axe qui et maintenu juste pas un écrou

picb.JPG.a699328780e39f005e218e37847a85cd.JPG

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Tout dépend de l'auto sur laquelle le/ les carbu(s) sont montés il y a beaucoup de version de ces modèles Solex. En fait nous nous sommes totalement éloignés du sujet de départ (moteur avec solex 34 pict-4)

 

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  • 3 semaines plus tard...
Le 07/04/2018 at 05:49, doudou61 a dit :

Lorsque je les refait je vérifie le debit de la pompe de reprise à l'établis, beauocup plus simple.

Comme le dis Loic, en function de la temperature le debit de la pompe de reprise est modifié,(raison de norme antipollution), le pict3 est bien plus simple sur cette géstion.

Tu peux démonter ton filter à air pour verifier si tu as bien du debit moteur allumé ou étaint. Lorsque le carbu est monté je le fait moteur eteint pour verifier que le signal se fasse au bon moment.

 

 

TUn peux m'expliquer comment tu fais pour vérifier le debit "à l'établi"?

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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