jejerome Posté 5 avril 2018 Partager Posté 5 avril 2018 bonjour après avoir lu différents articles et posts sur les kadrons, je me dis pourquoi pas pour mon daily (1300SA passée en 1600). J'ai un allumeur Bosch 019 blue screamer et le reste est stock. Donc j'appelle les annonceurs français et là tous me disent, c'est de la daube inréglable. du coup j'appelle Kaddie Shacks et là ils me disent que c'est top à condition de prendre leurs options. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience des Kadrons par Kaddie-shacks ? Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 avril 2018 Partager Posté 5 avril 2018 En neuf pour ce genre de moteur les Weber 34 ict (pas les copies EPC) sont nettement préférables et couramment utilisés aujourd"hui...Les Kadrons sont un peu datés... ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jejerome Posté 5 avril 2018 Auteur Partager Posté 5 avril 2018 “Datés “ ça va bien avec mon côté vintage. On parle de véhicules qui ont presque 50ans ma cox est de 1970 et je roule avec depuis 1994 et avant mes parents ont roulé de 1970 à 1984en continue Ok pour les ict. Mais ma question concerne les Kadron modifiés de Kaddie shacks. Au moment du prochain Check up peut-être que je passerai sur une plus grosse cylindrée. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jejerome Posté 6 avril 2018 Auteur Partager Posté 6 avril 2018 En fait je pense à un 74x92 mm en chemises épaisses assemblé et préparé par un pro. Et J’ai déjà une paire de pipes Treuhaft pour Kadron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Le mieux serait de demander au pro qui va t'assembler le moteur. J'aime les kadrons j'en ai utilisé beaucoup et j'en ai encore, mais il faut bien voir que le fait que ce soit 2 simples corps conditionne la configuration pour en tirer le meilleur OU sacrifie l'agrément sur une configuration classique qui se satisferait mieux de 2 double corps... tout ce que peuvent faire les kadrons 40mm , des Dellortos 40DRLA le feront mieux... Sur un 1300 SA je ne vois pas d'avantage d'utiliser ses carburateurs. Etant donné ce que tu écris, garde la carburation du 1300 sa pour le moment et passe direct sur des kadrons adaptés e(n buses de 32+ mm) quand tu passeras sur un 2 .0L ( avec une configuration adaptée à ces carburateurs justement). ematoic et DavidBEAUGRAND ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jejerome Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 Merci Loïc pour tes conseils. Nico m’a donné les mêmes conseils: dellorto de préférence ou des Kadron mais pas forcément le kit neufs. Des 90’s refaits mais il n’avait pas d’informations sur Kaddie Shacks. D'où ma question. Apres souvent on voit que les Kadron donnent de bonnes reprises ce qui est un plus côté agrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jejerome Posté 18 avril 2018 Auteur Partager Posté 18 avril 2018 Personne n’ a d’expérience des produits Kaddie Shack alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 19 avril 2018 Partager Posté 19 avril 2018 J'ai acheté des pipes treuhaft chez lui il y a quelques années. Il est très bien et de bon conseil. Il y a quelques videos sur youtube de 1500sa avec des kadrons qui viennent de chez lui. Par contre entre un 1300sa et un 2l il faudra 2 jeux de pipes, de buses et de gicleurs. J'ai l'impression qu'il a pas mal augmenté ces prix donc avec le port, la douane et un dollar/euro pas forcément avantageux. Attention à la facture finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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