Aller au contenu

Recommended Posts

L'embout du démarreur doit parfaitement lisse et graissé. Dans la boite il y a une bague en laiton de guidage qui a tendance à s'user et qui doit être aussi méticuleusement graissée et changée si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Par contre je ne vois vraiment pas d’où peu venir ton souci. Peu etre des circuits d’appel ou de maintien du solénoïde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, polonais33 a dit :

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Ben oui, sans doute un problème de maintient de contact, car la fourchette fonctionne. Ce bruit de machine à coudre est parfaitement anormal. Ca doit s'emballer!
Tu as testé au multimètre lors du montage?

C'est le minimum, de tester à chaque étape du remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fonfon a dit :

comme il fonctionne actuellement sur la vidéo c'est idiot de le monter en place.

fais un essai à vide sans maintenir l'axe avec ta douille, si ça ne marche pas mieux tu as un soucis.

j'ai deja testé sans la douille et cela ne fonctionnait pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lucas a dit :

Ben oui, sans doute un problème de maintient de contact, car la fourchette fonctionne. Ce bruit de machine à coudre est parfaitement anormal. Ca doit s'emballer!
Tu as testé au multimètre lors du montage?

C'est le minimum, de tester à chaque étape du remontage.

j'ai fais quelques test mais est ce les bon ? que me conseillerais tu ? peux etre aurais tu un schema, video ou autres ? d avance merci.

je vais retarder la pose et faire des recherches et essais complementaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polonais33 a dit :

Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. 

Par contre je ne vois vraiment pas d’où peu venir ton souci. Peu etre des circuits d’appel ou de maintien du solénoïde...

concernant le solénoide, je n'ai fais qu 'un bref nettoyage des contactes je n'ai pas été plus loin. mais il semble fonctionner quand on regarde la video l'axe sort bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, polonais33 a dit :

Oui c’est pas faux. Essai peut être de brancher directement le "+" sur la deuxième borne du solénoïde, celle qui va direct a la partie puissance du démarreur. Cela te permettra de voir s’il tourne sans à coups.  

je l'avais fait mais pas refait depuis le refection du demarreur..je test merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...