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VENEZ FAIRE PARTIE DE L’HISTOIRE DE L’AUTOMOBILE VW
Invitation au 2ème Meeting International VW Vintage de Morat

17 - 19 août 2018

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L’idée du Meeting International VW Vintage de Morat est de mettre à l’honneur les VW anciennes, et de réunir tous les passionnés de la marque. La prochaine édition aura lieu du 17 au 19 août 2018.

Le Meeting de Morat diffère de la plupart des événements Volkswagen européens, il est réservé uniquement aux véhicules en état d’origine non-modifié jusqu’à 1957 pour les VW Coccinelles et jusqu’à 1967 pour les autres types de Volkswagen (Bus, Karmann Ghia, Notchbach…) et les carrosseries spéciales.

Les VW plus jeune et/ou modifiées sont aussi les bienvenues, un “Parking Aircooled” leur est réservé à côté du meeting.

Bien entendu, le site est ouvert au public. Pour les visiteurs, des “Parkings Visiteurs” sont mis à disposition et l’entrée au meeting est gratuite.

Afin de garantir la qualité de cet événement, le processus d’inscription au Meeting se fait en deux étapes : celle de la demande d’inscription à l’aide d’un "Formulaire en ligne" puis celle, après acceptation de la demande, du règlement des frais d’inscription qui validera définitivement la participation.

 

Venez nous rejoindre pour célébrer
le 70e anniversaire de la VW Coccinelle en Suisse

 

Cette année nous fêterons en collaboration avec Volkswagen le 70ème anniversaire de la première Coccinelle importée en Suisse par AMAG. A cette occasion, nous invitons tous les propriétaires suisses et étrangers de Coccinelle de 1948 à nous rejoindre pour fêter cet événement.

VW-Beetle-70-Years-in-Switzerland-01-1-1

 

Vidéo de l'édition 2014

 

info@vw-vintage.ch
http://www.vw-vintage.ch/

Meeting International VW Vintage de Morat

Logo-VW-Vintage.png

 

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  • Messages

    • Après le CT n'est pas là pour voir la légalité de ta voiture. Tu peux avoir des jantes 18" si la monte de pneus conserve le débattement d'origine ca passe, si tu as des étriers 6 pistons et qu'il sont équilibrés ca passe, je suis en moteur turbo j'ai un CO de 3% donc ca passe etc... etc...   Par contre il peut appliquer les règles si par exemple tu passes avec du 165 40/14 ca passe pas, si tu as du 205/70 15 légalement ca passe pas non plus, etc... etc... Si tu viens avec une cox pleine de boue, les pneus morts, et la moitié des feux qui marchent pas.... évidemment... il va pas forcément passer sur des détails.
    • Salut, oui la batterie est chargée et le moteur tourne correctement, par contre je crois que je vais devoir trouver un nouveau démarreur car il galère vraiment à entraîner le moteur avec les bougies, il tourne par accoue. Après ça j'espère qu'il démarrera enfin.... Pour l'huile je reste sur la shell 15w30 pour le rodage, ensuite j'ai 5l de V300 5w40 une foi qu'il sera dans le bus.
    • Nouveau petit test du jour, j’ai monté un gicleur G40 et reréglé le ralenti en dévissant de 2 trs et demi la richesse et de 1/4 tr le by-pass.  Resultat sa tourne plutôt bien, pas de trous dans la montée de régime (entre 1500 et 2000 trs) par contre effectivement moins de couple et de vivacité en bas. Comme le disait Irtf je pense aussi qu’il faut faire un choix entre conso ou perf et cela parait normal.  @carbman penses tu que si j’agrandisse le trou cela m’apportera un agrément supplémentaire ?  PS: j’ai testé avec moteur chaud, je n’ai pas encore testé à froid avec l’action du starter ... peu être y aura t’il des différences de comportement😓  
    • Bonjour, j'ai exactement le même problème . Passage en 12 v avec une dynamo Bosch récente qui présente un jeu axiale qui vient faire frotter la turbine. Est-ce que les roulements seraient la cause? Merci Didier
    • CT passé avec succès cet été avec 1678cc, deux kadrons...train avant droppé et raccourci de 5 cm...
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