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Pignon d'allumeur


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Bonjour,

 

Comme dit plusieurs fois, j'ai acheté un 1600 avec un pro qui a mis fin a son activité.

après l'achat il m'indiqua que lors du remontage du 1600 il s'est trompé dans la pose du pignon d'entrainement de l'allumeur c'est a dire... que mon rotor  n'est pas dans la bonne position quand je suis sur le cylindre 1 au PHM. il est inversé...

Le gars me dit que sa ne change absolument rien... et pourtant le moteur démarre...

quelles sont les risques de roulé comme ceci ? 

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Salut,corriger moi si je me trompe a priori aucun sauf que la capsule de dépression de l allumeur peux tapper dans la pompe a essence lors du reglage de l avence et que c est pas sa place logique d origine....

cdlt

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en fait ça ne change rien, le corps de l'allumeur peut conserver sa position avec la capsule dans le bon sens.

seul le rangement des fils HT sur la tête distributrice se trouvera un peu perturbé.

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Il y a 11 heures, fonfon a dit :

en fait ça ne change rien, le corps de l'allumeur peut conserver sa position avec la capsule dans le bon sens.

seul le rangement des fils HT sur la tête distributrice se trouvera un peu perturbé.

si l'allumeur n'a pas de déphasage du cylindre n°3 ;)

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