Aller au contenu

Centre volant petit soucis


Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai une cox de 72 et j'ai voulu changer le centre de volant noir par celui plus ancien avec le logo avec notre ami le chien...

J'en ai trouvé un dans une bourse, sauf que a quelques millimetres il rentre pas, avez vous déjà eu ce soucis??

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible sur tous les volants à cerclo chromé de klaxon, c'est à dire les blancs (60-65) et les noirs (66-71). Un volant blanc correspond à un intérieur blanc (c'est à dire boutons de tableau de bord, levier de vitesse, de frein à main, embase des sièges...etc  ) donc une cox d'avant 66, sinon c'est vraiment affreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut être des bêtises mais ça ne doit pas être compatible tout ça, les cannelures ne sont pas les mêmes et le bloc avec le levier des clignotants n'a pas la bonne forme pour le volant.

le plus simple serait sans doute de remplacer la colonne de direction complète à condition que tu n'ais pas une 1302 ou 1303, je connais peu ces modèles mais vu que le train avant est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...