Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
Le 29/03/2018 at 17:33, joss2112 a dit :

j ai les tapis en caoutchouc d origine , il faut que je vérifie l état mais sinon je les remettrai oui!

merci 

Bonjour,

Les tapis d'origine sont parfois déchirés aux endroits de fixation, surtout celui du conducteur.
Tu peux renforcer en collant des bandes caoutchouc à la néoprène, et en assurant avec des rivets POP. Le petit modèle suffit (en 4.2 mm?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 at 08:36, lucas a dit :

Bonjour,

Les tapis d'origine sont parfois déchirés aux endroits de fixation, surtout celui du conducteur.
Tu peux renforcer en collant des bandes caoutchouc à la néoprène, et en assurant avec des rivets POP. Le petit modèle suffit (en 4.2 mm?)

oui c est exact il sont un peu couper a ces endroit merci du conseil j essayerai de faire comme ça alors .

merci lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en cherche boite a gant en carton origine pour 1200 72
il y a 9 minutes, lucas a dit :

Extra!
@Joss2112 prévois des rivets POP pour fixer le levier d'ouverture du coffre.

oui c est extra j attend des nouvelles de fredcombi60 j espère que ça va le faire .

et oui merci lucas je vais prévoir ça . 

j ai hâte 

en attendant je vous montre les photo de l avancement pour ceux que ça intéresse :-)

merci a tous 

joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en restauration origine 1200 pastel weib ( suite)

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...