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probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

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bonjour a tous je suis apres restauré completement d origine une 1200  de 1972 , j ai demandé un acte de naissance a wolksburg et j aurai voulu savoir si quelqun pouvait m aider a traduire les options quelle disposait a l époque 

merci d avance 

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Oui, Il y a beaucoup de traducteurs en ligne....Antiparasitage, ampoules jaunes, rétroviseur intérieur jour/nuit, serrure de capot arrière, lunette arrière chauffante, caoutchouc de pare chocs,  2 feux de recul...

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oui avant de venir vous demandez ici j ai belle est bien essayer ailleurs et sur plusieurs traducteur , le problème c est qu"il ne comprennent pas souvent les termes automobile c est pour ça que je vous est posé la question , au cas ou quelqu’un avait déjà eu ces option la . 

je me demandais aussi si elle avait des gros pare choc ou juste des lames dans ces années la .car pour l instant elle a juste des lames.

merci d avance

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suppression des interférences à distance (Anti-parasite ?)
phares jaunes et rétroviseurs de sécurité
Verrouillage du couvercle du compartiment moteur
lunette arrière chauffante
bandes de caoutchouc de pare-chocs
rétroviseur intérieur anti-reflet
deux feux de recul.

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Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

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Oui, c'est ça, même si le descriptif de l'option 123 en Français reste paradoxal: "Suppression des équipements pour la réception radio"; et "Moteur déparasité"...

Pour les pare chocs, le plus simple est de relever le type mines français 11D1 ou 11D11...

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Il y a 8 heures, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

oui moi aussi j était allez voir sur the samba et traduit en français ça me mettait pièces surpressées , alors je n est pas trop compris :P 

du coup oui je pense que vous avez raison c est surement le déparasitage , merci

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Il y a 1 heure, joss2112 a dit :

bonjour merci pour vos reponse plus précise , pour ce qui est du type c est 11D1

Ce type determine ce genre de choses ? 

11D1 est le type coccinelle 1200 de 66 à 73 (petit pare chocs). Le type 11D11 est quant à lui attribué aux 1200 post 73 (gros pare chocs)

A noter quand même que certaines 1200 séries spéciales (ex: Jeans...) sont de type 11D11 dès 1973 puisqu'elles possèdent déjà à ce moment la combinaison gros pare chocs et feux AR pied d’éléphant.

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il y a 6 minutes, kads a dit :

Du coup, je ne comprends pas trop l'option caoutchouc pare chocs...

Je partage ton incompréhension kads...

Je me pose des questions sur la véracité des infos mentionnées sur ces certificats, ce n'est pas la première fois que l'on y relève des inepties

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oui c est vrai que c est un peu incompréhensible  , après vue que c est un lot d option z 05 m-packet ! je décrypte ça comme une sorte de package prédéfini et il y a peut être des choses qui ne correspondent pas a l intérieur .mais bon pour être certain de son état sortie d usine il faudrait trouver une photo original , bon ça c est pas gagné . j essaye de retrouver les anciens proprio , mais pas simple non plus ...

merci de m avoir éclairer a ce sujet .

D ailleurs vous savez si les jantes était chromé ou plutot peinte gris aluminium d origine ? car j ai trouver des codes peinture ( aluminium grey et chrome colored )

mais du coup je ne sait pas trop ...

desolé avec mes questions un peu ridicule mais j aimerais vraiment quelle ce rapproche de son etat d origine et c est pas evident de trouver des choses concrete .

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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