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probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

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bonjour a tous je suis apres restauré completement d origine une 1200  de 1972 , j ai demandé un acte de naissance a wolksburg et j aurai voulu savoir si quelqun pouvait m aider a traduire les options quelle disposait a l époque 

merci d avance 

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Oui, Il y a beaucoup de traducteurs en ligne....Antiparasitage, ampoules jaunes, rétroviseur intérieur jour/nuit, serrure de capot arrière, lunette arrière chauffante, caoutchouc de pare chocs,  2 feux de recul...

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oui avant de venir vous demandez ici j ai belle est bien essayer ailleurs et sur plusieurs traducteur , le problème c est qu"il ne comprennent pas souvent les termes automobile c est pour ça que je vous est posé la question , au cas ou quelqu’un avait déjà eu ces option la . 

je me demandais aussi si elle avait des gros pare choc ou juste des lames dans ces années la .car pour l instant elle a juste des lames.

merci d avance

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suppression des interférences à distance (Anti-parasite ?)
phares jaunes et rétroviseurs de sécurité
Verrouillage du couvercle du compartiment moteur
lunette arrière chauffante
bandes de caoutchouc de pare-chocs
rétroviseur intérieur anti-reflet
deux feux de recul.

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Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

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Oui, c'est ça, même si le descriptif de l'option 123 en Français reste paradoxal: "Suppression des équipements pour la réception radio"; et "Moteur déparasité"...

Pour les pare chocs, le plus simple est de relever le type mines français 11D1 ou 11D11...

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Il y a 8 heures, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je me demande ce qu'est le code 123

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest1.php

En anglais, cela ne me dit rien, sauf que nous sommes dans la partie électrique.

Fernenstörung: fern, lointain, Störung, brouillage, mais faut-il lire fern-enstörung ou Fernen-störung?

Comme dit Coxifred, sans doute le déparasitage de l'allumage?

oui moi aussi j était allez voir sur the samba et traduit en français ça me mettait pièces surpressées , alors je n est pas trop compris :P 

du coup oui je pense que vous avez raison c est surement le déparasitage , merci

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Il y a 1 heure, joss2112 a dit :

bonjour merci pour vos reponse plus précise , pour ce qui est du type c est 11D1

Ce type determine ce genre de choses ? 

11D1 est le type coccinelle 1200 de 66 à 73 (petit pare chocs). Le type 11D11 est quant à lui attribué aux 1200 post 73 (gros pare chocs)

A noter quand même que certaines 1200 séries spéciales (ex: Jeans...) sont de type 11D11 dès 1973 puisqu'elles possèdent déjà à ce moment la combinaison gros pare chocs et feux AR pied d’éléphant.

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il y a 6 minutes, kads a dit :

Du coup, je ne comprends pas trop l'option caoutchouc pare chocs...

Je partage ton incompréhension kads...

Je me pose des questions sur la véracité des infos mentionnées sur ces certificats, ce n'est pas la première fois que l'on y relève des inepties

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oui c est vrai que c est un peu incompréhensible  , après vue que c est un lot d option z 05 m-packet ! je décrypte ça comme une sorte de package prédéfini et il y a peut être des choses qui ne correspondent pas a l intérieur .mais bon pour être certain de son état sortie d usine il faudrait trouver une photo original , bon ça c est pas gagné . j essaye de retrouver les anciens proprio , mais pas simple non plus ...

merci de m avoir éclairer a ce sujet .

D ailleurs vous savez si les jantes était chromé ou plutot peinte gris aluminium d origine ? car j ai trouver des codes peinture ( aluminium grey et chrome colored )

mais du coup je ne sait pas trop ...

desolé avec mes questions un peu ridicule mais j aimerais vraiment quelle ce rapproche de son etat d origine et c est pas evident de trouver des choses concrete .

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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